Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film comique américain années 80

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut :) 

Avis à tout les cinéphiles !!!

Je recherche un film américain vraiment marrant des années fin 80 je pense.

Les indices pour m'aider:

Il est question d'une famille d'americain, gros pour la pluspart si je me rappel bien, qui vont passer des vacances en foret, style maison en bois lol

les scènes "cultes" si on peut dire sont:

Quand le pere va faire du ski nautique tracté par un hors board doté d'un moteur énorme :D 

Dans leur "chalet" il y a une sorte de lampe qui est un fusil, il est question d'un ours qui rode la nuit, alors vers la fin du film, le méchant ours rentre dans le chalet et là le grand pere prend le fusil et tire direct dans le cul de l'ours, qui a alors une gros trou dans son pelage :) 

J'avais en tête pour le nom francais du flm, la vie est un long fleuve tranquille, rien à voir avec le film d' Etienne chatiliez bien entendu, ma soeur également à ce nom en tete, j'ai eu beau chercher sur le net impossible à trouver, alors par pitié aidez moi !!!!

merci d'avance ;) 

ps: on peut etre nostalgique des films qui ont bercés notre enfance, mais parfois on est vraiment dégouté de les revoir lol déja eu l'expérience avec rawhead rex, flippant quand j'étais gosse, énorme navet quand je l'ai revu :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

A première vue de l'affiche, je suis resté un peu sceptique, jusqu'a ce que je remarque le raton laveur :D 
J'ai tapé le titre sur youtube, on y retrouve la scène oû le "gros" va se taper l'énorme entrecote :lol: 

LT-marion-cobretti merci infiniment !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde