Tom's Guide > Forum > Consoles > [RESOLU] Code barre GTA IV.

[RESOLU] Code barre GTA IV.

Forum Consoles : [RESOLU] Code barre GTA IV.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, :hello:

J'ai la possibilité de me faire rembourser 60 € sur le jeu GTA IV, pour cela il faut que j'envoie le code barre de ma XBOX 360 et celui qui se trouve sur le boitier de GTA.
Mais comme je n'ai pas envie que cela fasse un trou dans le "petit livret" (là où est le code barre), je me demandais si cela posait un problème si je le photocopié ce code barre.
Pensez-vous que cela va être refusé pour ça?

Merci de vos réponses :)

Message édité par flocmwa le 21-05-2008 à 21:51:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il est possible qu'il sois refusé.
Moi une fois, une photocopie d'un numéro de série n'avais pas été acceptée, je ne sais plus pour quel jeu.

Répondre à Sether

Ah :/
Sinon, peut être que quelqu'un à fait ça avec GTA IV et cella à marché, sinon tant pis, il y aura un joli trou.

Répondre à flocmwa

C'est pas la mort non plus ;)

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

salut, pourquoi sur gta iv PC il y a des codes sur notre portable. M ais que amaiton une autre personne est des codes sur sont portable meme si c'est sur PC

merci davence

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > [RESOLU] Code barre GTA IV.
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens