Fumer vous des joints ?
Forum Santé / Amour : Fumer vous des joints ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
tous est dans le titre , j'aimerai savoir si y a beaucoup d' Idnautes fumeur de ganja
Ca m'est arrivé avant, à nouvel an. Mais ça ne m'as rien apporté.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Jamais touché...
Même pas une clope
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| xxxFirebirdxxx a écrit : Jamais touché...
|
Ouais moi aussi. Même jamais bu de l'alcool
| Spoiler : C'est bien évidement du second degré |
Message édité par Brnyce le 29-10-2008 à 19:33:06
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
| Brnyce a écrit : Même jamais bu de l'alcool
|
Quoi "
"
Genre t'as vu mes photos Fesse bouque...
Message édité par xxxFirebirdxxx le 29-10-2008 à 13:31:59
Non Facebook n'en a même pas voulu. Elles sont tellement trash
Prends exemple sur les miennes
Pour les joints : pas toucher cey mal
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
vous etez ou sur face book ?
j'ai trouver se truc redicule mais j'ai retrouver quelque amis d'enfance , je trouve quand fin de conte c'est pas mal
venez j vous rajoute
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : vous etez ou sur face book ? j'ai trouver se truc redicule mais j'ai retrouver quelque amis d'enfance , je trouve quand fin de conte c'est pas mal venez j vous rajoute |
Je réfléchirai à ta requête...![]()
Au fait si tu essaie "xxxFirebirdxxx" C'marchera pas
Message édité par xxxFirebirdxxx le 29-10-2008 à 13:55:56
Pas de joins pour moi , même pas une clope... une fois j'ai fumé le quart d'un cigare mais c'est tout et en + c nul donc...
Pour l'alcool... non plus je me soule jamais sauf durant les fêtes bien sûre XD
Message édité par gigi18 le 29-10-2008 à 16:10:14
c'est dingue , j'etait sure que tous les jeunes avais essayer au moins une fois le joints c'est tellement rependu et tellement rentrer dans les mentalité
c'est tres bien ,vous avez du caractère et nous ne vous laissez pas influencez
respect
comme tu veux fire
Message édité par nicotelsa le 29-10-2008 à 18:29:14
Répondre à nicotelsa
J'ai déjà tiré une latte mais ça s'arrête là. Le truc chiant c'est que quand t'as pas l'habitude de fumer tu prends aucun plaisir parce que tu t'étouffes rapidement.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
des lattes de coke ?
pour les gens qui ne fume pas , pratiquer vous un sport ou tous autre activité physique ?
Répondre à nicotelsa
Mais nan, tirer une bouffée sur un joint !
Répondre à BobPerfid
ouais les premiere taf c'est toujour terrible , tu tousse et ta les yeux tous rouge , ta envie de vormir et tu na pas une bonne defonce , d'ailleur je comprend pas pourquoi on continue apres ca
Répondre à nicotelsa
Le grand mystère ... Et oui pour le sport, mais pourquoi tu veux savoir tout ça?
Répondre à BobPerfid
pour voir s'tous bob , certain fume pour tuer la monotonie , d'autre font du sport , certain font meme les deux
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : des lattes de coke ?
|
Du violon...
| Spoiler : Le premier qui me sort que c'est pas physique j'lui plante mon archet dans l'oeil...
|
Moi jamais on ma proposer mais je touche pas ses saloperies.
Woody Allen Répondre à John_
je n' ai jamais fumé, et je ne fumerais jamais, pareil pour l' alcool
| xxxFirebirdxxx a écrit : Du violon...
|
Ça dépend si tu cours en même temps que tu joues ? Borgne je ne serais jamais
| Citation : des lattes de coke ? pour les gens qui ne fume pas , pratiquer vous un sport ou tous autre activité physique ? |
Footing, parfois natation, musculation.
Message édité par nicola-67 le 02-11-2008 à 00:29:50
Relâchez la pression avec vos interdictions!
Je ne fume pas de cigarette. Des joints quasi-jamais, à cause du prix je suppose, mais aussi car je n'en ressens pas le besoin forcé à chaque moment de détente, ça viendra peut-être.
Par contre, pêché mignon, le narguilé.
L'alcool, j'aime de moins en moins, c'est stressant comme attitude. Avant, j'ingurgitais tout et n'importe quoi. Je deviens désormais de plus en plus sélectif.
oui la chicha c'est tres agreable xouse, parfoit je fume un peu d'achicha avec l'armome de pomme .
c'est pas quelque chose qui te defonce , c'est un truc a faire entre amis
Répondre à nicotelsa
Ouai,c'est pas mal,c'est quoi le gout ?
Je n'ai jamais fumer ni cigarette ni drogue, et c'est pas demain que je commencerais .
J'ai pas besoin de ca dans ma vie, j'ai bien d'autre plaisir qui sont moins couteux et moins dangereux pour la santé ...
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
| John_ a écrit : Ouai,c'est pas mal,c'est quoi le gout ? |
Y'en a énormément, c'est toi qui choisit le goût du tabac.
Puis bon, ça détend vraiment quand la fumée monte au cerveau, tu planes quelques secondes.
tu plane quelques secondes, et tu t'écrasent pendant des heures !
Sympas les effets ...
@++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Est on gagne rien
Au fond a quoi sa sert de fumer ? sinon a gaspiller de l'argent dans le vent pour 2 min de plaisir. Moi je dit c'est au parent de faire en sorte que leurs enfants ne puisse pas s'acheter toutes ces saloperies , quand un mec fume sa se voit direct !! alors pourquoi pas les privé de tunes et leurs en foutre une dans la gueule pendant qu'on y est..
gigi c'est vrai ca sert a rien , boire non plus c'est jusque pour combler en manque de quelque chose ou par ennuie .
se qui serais bien c'est d'elever de la tete des jeunes , que fumer des joints est cool.
Répondre à nicotelsa
2 minutes de plaisir... bon on voit que vous ne connaissez pas les effets!
L'effet dure quand même un peu plus longtemps et non on ne s'écrase pas pendant des heures.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a prendre un joint une fois de temps en temps comme quelqu'un peut prendre un verre une fois de temps en temps.
Et si vous pensez que je vous encourage a le faire c'est faux. Je sais qu'on peut avoir du plaisir sans n'avoir rien consommé.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Pour moi il n'y a même pas a discuter fumer ne serais-ce qu'un seul joins c'est mal un point c'est tout pareille pour l'alcool, le faire pour se la péter sa sert a rien. Tout ce qu'on i gagne c'est se sentir mal et se faire une réputation de TOX . Après si vous voulez vous pourrir c'est vous que sa regarde , il y'a déjà assez de maladie qui tuent en ce moment donc , un joins ? non merci...
Message édité par gigi18 le 02-11-2008 à 20:56:46
| cadordu33 a écrit : tu plane quelques secondes, et tu t'écrasent pendant des heures !
|
Puisque tu as repris ma phrase, juste après mon post, je considère que tu parles de la chicha.
Sache que personne ne "s'écrase pendant des heures" avec une telle consommation, puisque la fumée montant à la tête est très vite évacuée.
L'expérience est reine.
Eh bah dites donc ... Vous me donnez tous l'impression d'être un toxicomane.
Moi je fume quelques cigarettes lorsque je suis avec des amis pour le plaisir.
Quand aux joints, je n'ai jamais acheté de shit mais quand mes potes en ont, et que le joint arrive dans mes doigts bah j'prend mon pied
.
Il suffit juste que je ne fume pas trop car au début c'est bien mais après j'ai mal au crâne.
Je fume avec eux, mais c'est vraiment pour les "grands moments" du style Jour de l'an, Anniversaires etc.
Quand à l'alcool c'est vraiment pas mon truc.
Par contre j'ai déjà pris un autre truc, une drogue LÉGAL mais je préféré éviter de vous dire c'est quoi vous allez flipper Mdr.
Message édité par pureminded le 02-11-2008 à 22:12:44
Répondre à pureminded
De toute façon, fumer une fois de temps en temps, ça fait pas de mal. De plus c'est toujours moins dangereux, voire autant, que l'alcool.
Répondre à Kevin57340
| pureminded a écrit :
|
Ce serait pas la salvia ton truc légal?
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| SuperPamplemousse a écrit : Ce serait pas la salvia ton truc légal? |
Heu non, pas de la Salvia, c'était une party pill.
A vrai dire je ne crois pas ce ça soit légal à proprement parler.
C'est interdit à la vente, on peut en acheter sur le net mais ici tu as le droit d'en consommer et d'en avoir. (pour l'instant)
Bref c'était du BZP, j'ai pris ça avec deux ami(e)s, on est devenu des légèrement euphoriques, avec la sensation que rien ne peut nous atteindre, l'envi de parler à tout le monde et pendant des heures !
Plus de sommeil, on voulait faire tout et n'importe quoi et en même temps ne rien faire nous satisfaisait, tout était satisfaisant ... La vie en rose, ca nous à fait bizarre de ne plus rien ressentir.
Par contre on garder une total conscience de nos actes et on se rendait parfaitement compte que ça n'était pas un état normal
.
Résultat : Nuit blanche et un lendemain un peu morose
Très bon souvenir mais je recommencerai pas
Message édité par pureminded le 03-11-2008 à 12:12:32
Répondre à pureminded
Non jamais fumer.
EDIT: Pourquoi tu veux que je touche à ces merdes ?!
Message édité par Intoxickeur le 03-11-2008 à 12:18:44
intox , personne t'oblige a fumer , j veux juste savoir combien de personne fume aujourd hui , leurs age etc...
c'est pour voir si la vague des fumeur de joint est morte avec le nouvelle generation ou si ils ont pris le relais , stou
Répondre à nicotelsa
Il faut croire que IDN est un échantillon saint de la population ^^
Répondre à pureminded
| pureminded a écrit : Il faut croire que IDN est un échantillon saint de la population ^^ |
Tu crois? Moi, je pense qu'il y en a beaucoup qui sont pas francs. Peut-être pour se croire parfait.
Répondre à Kevin57340
pure ta raison c'est trop clean ici , c'est pour ca qu'on est incompris
Répondre à nicotelsa
Ouais peut-être bien ^^
Je pense que la plupart de ceux qui disent n'y avoir jamais touché, ne l'on en effet jamais fait et c'est tant mieux pour eux. Ça les intéressent pas mais ils n'en disent pas plus car au final ne connaissent pas.
Par contre ceux qui viennent dire, d'un air "Moi je suis largement au dessus de tout ça" :
"Oui j'ai jamais fait et puis j'vois pas l'intérêt, ça fait juste se sentir mal, c'est pour les gens qui veulent se la péter, même un de temps en temps non non et non c'est pas bien c'est tout"
J'ai envi de dire : "t'as l'air de pouvoir en dire pas mal de chose sans avoir jamais essayé, donc soit tu mens
, soit tu n'est absolument pas objectif et tu parle sans rien y connaitre(comme beaucoup), juste formatés à souhait."
Si le cannabis connait ce triste succès, ce n'est pas parce que ça fait ce sentir mal les amis ... C'est plutôt le contraire. Si ce succès est d'autant plus notable chez les jeunes, c'est peut-être parce que aujourd'hui, les jeunes souffrent de quelque chose, ce qui les rend plus propices à la dépendance, et ça va de pire en pire.
Je ne parle évidement pas des p'tits cons et faibles comme moi qui aiment juste tester les choses par simple curiosité ou même par simple connerie. =)
Message édité par pureminded le 03-11-2008 à 17:01:46
Répondre à pureminded
Mec faut pas gouter pour savoir que quelque chose est mauvais regarde au tour de toi t toi même tu verra que c'est de la merde..
Mais bon c'est vrai que moi je suis un gros malade donc xD
la preuve si j'avais du faire le monde selon mes désires bah lze plus petit écart et sa aurait été LA GUILLOTINE XD
| gigi18 a écrit : Mec faut pas gouter pour savoir que quelque chose est mauvais regarde au tour de toi t toi même tu verra que c'est de la merde..
|
Regardes les mecs couchés dans les caniveaux des coins de rue, blindés par l'alcool, et pourtant, ça n'empêche personne de boire cette drogue.
Les effets sont les mêmes, seulement c'est interdit car l'état ne touche rien dessus.
Si ça serait légal, plus de gens consommeraient.
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Regardes les mecs couchés dans les caniveaux des coins de rue, blindés par l'alcool, et pourtant, ça n'empêche personne de boire cette drogue.
|
Parce que l' État n' en vend pas!! Si cela avait été légal, on en trouverait dans les tabac, grande surface etc donc l' État toucherait quelque chose.
Mauvaise raison, essaye encore
oui puis t'aurais moins de probleme qu'avec l'alcool
enfaite faudrais interdire l'alcool et legaliser le tochi
ou meme mieux interdire toute forme de drogue
Répondre à nicotelsa
| nicola-67 a écrit : Parce que l' État n' en vend pas!! Si cela avait été légal, on en trouverait dans les tabac, grande surface etc donc l' État toucherait quelque chose.
|
Non, ce n'est pas parce que l'Etat n'en vend pas. C'est comme j'ai dit, c'est parce que l'Etat ne peut rien taxer dessus, sinon il ne le légaliserait pour l'usage médical.
Même si l'Etat le légalise, les gens irai l'acheter là où il est beaucoup moins cher.
Et puis, on ne polémique pas sur sa légalité, mais pour savoir qui en a fumé ou en fume.
Enfin, dans le contexte actuel où l'on harcele et tente de reduire la population de fumeurs, ce serait plutot con de lancer sur le marché un truc à fumer...
Sinon, j'ia déjà fumé du cannabis, maintenant je ne supporte plus l'odeur.. je préfère de loin un bon cigare mmmh...
Répondre à le monitor
a moustache monitor ?
Répondre à nicotelsa
Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.