Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a de cela quelques années, le choix d’un boîtier n’était pas primordial. Beaucoup d'innovations apportées par les fabricants mais aussi de nouvelles problématiques, comme l'esthétisme ou le fort dégagement de chaleur de nos processeurs et Lire la suite
En partenariat avec Apple, Bestofmicro vous propose deux bons d'achat à valoir sur l'Apple Store valables jusqu'au 26 juin. Au menu :10 € de réduction pour tout achat compris entre 150 et 300 € (cliquez ici)25 € de réduction Lire la suite
Les étudiants vont être contents, Apple leur propose de très intéressantes réductions sur l’iPod pour l’achat d’un Macintosh.Jusqu’à 160 euros de réductionPour l’achat de n&rsqu Lire la suite
Le fabricant japonais a décidé de frapper un grand coup pour pousser les ventes de son caméscope DC100. Tout acheteur aura en effet droit à un billet d’avion offert avec l’appareil. Un bon a l’intérieur de la boîte À l’intérieur de Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
je compte faire l'acquisition d'une tv lcd 32", qui me parait etre un bon choix concernant la taille, malheureusement vu le nombre de tv sur le marché, il devient difficile de trouver de bonnes infos. Certain critique certaines marques etc... je me permet donc de poster pour avoir des avis éclairés et surtout des avis neutre,car je sais qu'en allant me renseigner en magasin, les vendeurs sont rémunéré plus facilement sur certains produits.
Je recherche donc une tv lcd 32" comportant au niveau connectique tout ce qu'il faut pour brancher un pc soit en dvi ou en vga, des prises péritel (de préférence plusieurs car j'ai plusieurs consoles a brancher), ainsi aussi qu'une prise hdmi pour les futurs appareils.
je ne sais pas vers quelles marques m'orienter. j'ai un budget de 1000 euros pour la tv, je pense que pour ce prix la je pourrai avoir une bonne tv. En sachant que je fais beaucoup de jeux.
Quelle marques me conseillez-vous et quel modèle choisir?
Merci d'avance.
je viens de faire une petite recherche et certains appareils m'ont sauté aux yeux : le sharp lc32wd1e et deux panasonic : tx-32lmd71f et le tx-32lxd71f qui lui est un peu au dessus de mon budget
je suis allé faire un petit tour a la fnac pour voir les différentes tv et j'en ai sorti quelques points : j'ai vu la panasonic tx32lmd71f de design elle est sympa mais les couleurs me paraissaient un peu terne, cela vient-il des mauvais réglage de la part des vendeurs de la fnac? sinon j'ai pu observer deux samsung qui sont pas mal du tout : le32r86bd qui possede une tres riche connectique et une image pas mal du tout (mais un design qui fait plastique) et le samsung le32s86bd qui est plus sympa au design. en fait je pense que j'hésite vraiment entre ces trois modeles a des prix sensiblement identique, lequels me conseillez vous? je suis ouvert a toutes les marques
Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.