Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Aide Config gamer (800/1000euros) + Ecran(400 euros)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour 210 euro tu as un LG Flatron L1952S-SF qui est vraiment de bonne qualité.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Great...
Plus d'informations
|
j'aurais mis une 7900 GTO ou une X1900 XT et surtout de la PC 6400... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
pour l'ecran je te conseille le mien : Acer al2216w (22 pouces 5ms) a 399€ a la fnac.Bonne qualité et prix mini pour un 22".
|
|
Plus d'informations
|
Le acer a l'aire sympat fait une petit recherche sur monsieurprix.fr histoir de le commander sur le net histoir d'économiser 50 euros, sinon pour ta carte graf, oui prend une x1900xt ou 7900GTO mais pas la x1900gt qui ferai pale figure vu le reste de ta config.
|
|
Plus d'informations
|
Pour la ram tu a la A-DATA PC6400 en 512 pour moins de 65 euros @ topachat.com |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup , je vous tient au courant, je passe juste en vitesse
|
|
Plus d'informations
|
DIABOLIK : Merci mais L' Acer 22" na pas de prise dvi, sachant cela et ce que ca implique, puis-je vraiment me passer de cette connectique?
Message édité par chilou le 25-09-2006 à 18:03:05 |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'etait un peu septique quant a la qualité de l'image sans dvi mais l'image est impec (prise xvga et pas vga).Tu peu regarder le test de hardware.fr.il es meme meilleur que d'autre 22" en dvi c'est te dire!!!
Message édité par diabolik92300 le 25-09-2006 à 18:11:44 |
|
Plus d'informations
|
si il prend un 22", ça va etre limite une x1900gt, autant se tourner directement vers x1900xt/7900gto |
|
Plus d'informations
|
oué la 7900gto s'impose.moi j'ai pas ce pb av un sli 7800gt.Quoi que un x1900gt(equivaut a un 7900gt) peu tres bien permettre de jouer tout a fond en 1680/1050 |
|
Plus d'informations
|
pas fear et oblivion |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+1
|
|