Tom's Guide > Forum > Consoles > divers question ps3

divers question ps3

Forum Consoles : divers question ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
je vais bientot acheter une ps3 en import chez les jap http://www.yakusagameshop.com/prod [...] ts_id=1642
j'ai quelque question :

1)j'habite en France comme vous vous en douté et au niveau des voltage est ce bon la ps3 en import jap tien le 220v (je pense que c'est universelle mais o cas ou !) donc si vous avez import la ps3 merci de répondre .

2)est ce que je pourais la mettre sur mon écran pc ?sinon une tv ?il n'y aura pas d'imcompatibilité NTSC /PAL sur mon écran ou tv ?si non ou acheter un adptateur ?

merci de vos reponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

1)j'habite en France comme vous vous en douté et au niveau des voltage est ce bon la ps3 en import jap tien le 220v (je pense que c'est universelle mais o cas ou !) donc si vous avez import la ps3 merci de répondre .

Normalement, les consoles sont adaptés au voltage de tous les pays.
Mais la prise est-elle la même ?

Citation :

2)est ce que je pourais la mettre sur mon écran pc ?sinon une tv ?il n'y aura pas d'imcompatibilité NTSC /PAL sur mon écran ou tv ?si non ou acheter un adptateur ?

Tu ne pourras pas acheter des jeux en France aussi. Puisque les Blu-Ray sont zonés.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

En gros ta meilleur temps de l'acheter ici

Répondre à tailltaill

Niveau console, il vaut mieux acheter dans le pays effectivement.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ok j'abandonne l'import je viens de contacté sony et si on importe depuis un pays étranger il me le déconseille car la garantie n'est valable que dans le pays d'origine !

Répondre à boom125

Et les jeux ne fonctionneraient pas ici :)

Répondre à Angeldark

sisi les jeux ps3 sont dezoné mai pas les blue ray encore dommage pour l'import !
mais je trouve que les prix de la ps3 est expbitant par rapport a d'autre pays comme les usa !

Répondre à boom125
Tom's Guide > Forum > Consoles > divers question ps3
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens