Bonsoir @ tous, voila je suis désolé si un topic similaire à déjà été posté mais voilà je cherche deux musiques dont j'ais besoin pour un montage...et ca urge
Pour la premiere il s'agit de la musique de la pub actuelle de pampers si vous visualisez toujours pas, cette musique est également jouée parfois dans le jeu télévisé "à prendre ou à laisser" je pense que nombreux d'entre vous la conaissent, personellement je l'ai deja entendue des dizaines de fois !! Pour les détails, c'est une musique sans paroles avec seulement des percussions assez prononcées...
La deuxieme est un peu plus difficile à trouver mais elle est également très connue.Malheuresement je ne dispose que de maigres indices. Celle ci est très très zen avec seulement les mots "Just another day" (chanté par une femme) en refrain. Le rythme est assez lent et tres doux. Bon je ne me fais pas trop d'illusions, cela tiendrai au miracle que vous la trouviez avec seulement ces deux éléments mais bon, on ne sait jamais.
Jespere que certains d'entre vous pourrons m'aider dans ma recherche. Je vous en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance
------------------------------WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
RXSide >> pour la deuxieme, t'as cherché sur google? j'ai regardé rapidement et il me trouve plusieurs musique avec ce titre, mais je suis au boulot donc je peux pas ecouter pour voir si ca ressemble.
et il n'y a que ces paroles ? et tu es sur de celles ci ?? parce que sinon je connais "just a perfect day" de Lou Reed...
kakashi99 merci de ta réponse, oui il n'y a que ces mots là !!
Il ne s'agit pas d'un titre de Lou Reed. Il s'agit d'un style beaucoup
plus contemporain, on peut d'ailleur percevoir comme un bruit de goutes d'eau en fond...c'est tres reposant. les paroles du refrain
sont même assez discretes, voir chuchotées. J'espere avoir été
un peu plus clair dans mon explication
------------------------------WOW : Bienvenue dans un monde meilleur.
Répondre à RXSide
tape sur google "Just another day lyrics" sur google comme te l a conseille kakashia 99 et il te donne une petite dizaine de titre apres c es a toi a faire le tri
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.