Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix du meilleur MMORPG

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

DOFUS en est un et c'est le seul ... !!!

De toute manière les jeux cités ci-dessus sont vraiment mauvais et sans intérêt ... !!!

T'as quel age Enzo : 10 ans ??? loool parce que c'est l'age qu'il faut avoir pour jouer à ces daubles là !! et vraiment toutes y en a pas une pour remonter le niveau des autres

C'te honte !!!

MM veut dire Massively Multiplayer, donc massivement multijoueurs. Donc quelque chose d'énorme. Y'a aussi un côté persistant... Donc rien à voir avec tes trucs qui comprennent une centaine de joueurs...

Enzo, RPG sa veut dire Role Playing Game, ce sont des jeux de rôle, habbo ce n'est pas un jeux de rôle mais dofus, il onts rajouter MMO pour bien dire que c'est en multijoueurs.

Conclusion : Habbo n'est pas un RPG ni les autre que tu as cité à part Dofus :) 

Wikipédia:
Citation :

"Un MMORPG[1], ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. Il peut être caractérisé par 3 critères objectifs[2] : il se joue en ligne sur Internet,
-> (ils répondent tous à ce critère)
il est massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément
-> Pareil ca marche partout
et le monde virtuel dans lequel les joueurs progressent est persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer même lorsque le joueur n'est pas connecté.
-> Ca marche aussi pour tous

Comme dans tout jeu de rôle, le joueur est virtuellement incarné par un avatar, personnage qu'il va créer puis faire progresser dans un monde virtuel (souvent d'inspiration fantastique, mais aussi de science-fiction ou de super-héros) riche en aventure. Ce faisant, il va interagir et avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.
-> Sur Panfu c'est un panda, sur Habbo un petit personnage etc etc et partout on peut parler, envoyer des potions aux autres joueurs et tout

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance."
-> Partout y'a des groupes des amitiés qui se créent, des jeux ensembles

Kenelm a dit :
Sachant qu'on est environ 8 milliards sur Terre, et que tout le monde n'a pas un pc et ne joue pas à ça, j'en déduirais que tu sais pas compter.

T'est sur moi je croyait qu'on était que 6 milliards ^^

Au passage Habbo c'est un vulgaire chat animé comme chaptize et non un mmo. Je trouve ce genre de jeu chat ridicule.

C'est un vrai rassemblement de Kévin, noob et autre kikoo lol en tout genre

Ok Ok Alors je vais corriger cela :

Putain et pas Putin...

et je suppose que ici il faut parler un français correcte non ?
Alors je reformule ma phrase : "Euh... Je m'en fou~ ? =D"
et non "ça me rend complètement barje ..." mais "ça me rend complètement fou..."!

Donc maintenant si vous avez plus rien à dire Ciao++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde