Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix du meilleur MMORPG
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello les gens !Je fait un petit sondage pour savoir qui remporte le prix des MMORPG ! [#ff0000]
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'es conscient que ce ne sont pas des MMORPG ? --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
DOFUS en est un et c'est le seul ... !!!
Message édité par oudiny le 29-04-2008 à 17:52:14 --------------- Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !! |
|
Plus d'informations
|
Ce sont des MMORPG de simulation allez sur les sites vous verrez bien. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
MM veut dire Massively Multiplayer, donc massivement multijoueurs. Donc quelque chose d'énorme. Y'a aussi un côté persistant... Donc rien à voir avec tes trucs qui comprennent une centaine de joueurs... --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Ben ce que j'ai mis c'est pas des centaines mais des milliards |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Sachant qu'on est environ 8 milliards sur Terre, et que tout le monde n'a pas un pc et ne joue pas à ça, j'en déduirais que tu sais pas compter. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Enzo, RPG sa veut dire Role Playing Game, ce sont des jeux de rôle, habbo ce n'est pas un jeux de rôle mais dofus, il onts rajouter MMO pour bien dire que c'est en multijoueurs.
|
|
futur ambassadeur de mars
Plus d'informations
|
il manque flyff -_- --------------- "simple the master" |
|
Plus d'informations
|
Oui, en exemple de Flyff c'est un MMORPG, un jeux de rôle. |
|
Plus d'informations
|
Wikipédia:
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Je crois qu'il te manque encore des notions sur des termes tels que "RPG" ou "massif". --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
I shall come back in real life!
Plus d'informations
|