Choix du meilleur MMORPG - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Vous préferez quoi ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix du meilleur MMORPG

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Hello les gens !Je fait un petit sondage pour savoir qui remporte le prix des MMORPG ! [#ff0000]

Le meilleur MMORPG remportera une amélioration du jeu+ 56 lieux de plus et de nouveau meubles !

Alors, votez !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

[:atryu]

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

T'es conscient que ce ne sont pas des MMORPG ?

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

DOFUS en est un et c'est le seul ... !!!

De toute manière les jeux cités ci-dessus sont vraiment mauvais et sans intérêt ... !!!

T'as quel age Enzo : 10 ans ??? loool parce que c'est l'age qu'il faut avoir pour jouer à ces daubles là !! et vraiment toutes y en a pas une pour remonter le niveau des autres

C'te honte !!!

Message édité par oudiny le 29-04-2008 à 17:52:14

---------------
Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Plus d'informations

Ce sont des MMORPG de simulation allez sur les sites vous verrez bien. :fou:

En chair et en trompette
Plus d'informations

MM veut dire Massively Multiplayer, donc massivement multijoueurs. Donc quelque chose d'énorme. Y'a aussi un côté persistant... Donc rien à voir avec tes trucs qui comprennent une centaine de joueurs...

---------------
Plus d'informations

Ben ce que j'ai mis c'est pas des centaines mais des milliards

En chair et en trompette
Plus d'informations

Sachant qu'on est environ 8 milliards sur Terre, et que tout le monde n'a pas un pc et ne joue pas à ça, j'en déduirais que tu sais pas compter.

---------------
Plus d'informations

Enzo, RPG sa veut dire Role Playing Game, ce sont des jeux de rôle, habbo ce n'est pas un jeux de rôle mais dofus, il onts rajouter MMO pour bien dire que c'est en multijoueurs.

Conclusion : Habbo n'est pas un RPG ni les autre que tu as cité à part Dofus :)

futur ambassadeur de mars
Plus d'informations

il manque flyff -_-

---------------
"simple the master"
Plus d'informations

Oui, en exemple de Flyff c'est un MMORPG, un jeux de rôle.

Plus d'informations

Wikipédia:

Citation :

"Un MMORPG[1], ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. Il peut être caractérisé par 3 critères objectifs[2] : il se joue en ligne sur Internet,
-> (ils répondent tous à ce critère)
il est massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément
-> Pareil ca marche partout
et le monde virtuel dans lequel les joueurs progressent est persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer même lorsque le joueur n'est pas connecté.
-> Ca marche aussi pour tous

Comme dans tout jeu de rôle, le joueur est virtuellement incarné par un avatar, personnage qu'il va créer puis faire progresser dans un monde virtuel (souvent d'inspiration fantastique, mais aussi de science-fiction ou de super-héros) riche en aventure. Ce faisant, il va interagir et avec l'environnement contrôlé par le programme et avec les autres joueurs.
-> Sur Panfu c'est un panda, sur Habbo un petit personnage etc etc et partout on peut parler, envoyer des potions aux autres joueurs et tout

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance."
-> Partout y'a des groupes des amitiés qui se créent, des jeux ensembles

En chair et en trompette
Plus d'informations

Je crois qu'il te manque encore des notions sur des termes tels que "RPG" ou "massif".

---------------
I shall come back in real life!
Plus d'informations
n°46530
20-05-2008 à 19:23:32