Le but, est de raconter les blagues les plus droles.
Il est interdit de raconter des bagues du genre toto.
Essayez de faire plus drole que celui du dessus si possible. Je commence :
allor que le Concours des blagues les moins drôles es moins drôles http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
le Concours des blagues les plus drôles es plus drôle bien sur
a vous de continuer ecrivez vaux blague les plus drôles go
Message édité par concordemodial le 13-04-2007 à 03:54:50
| concordemodial a écrit : a vous de continuet écrives vaux blague les plus drôles go |
A pas compris moi, toi reesayer en français s'il te plait
C'est un mec il voit une nana, il la prend et il la nique !
| ludoaliaswilly a écrit : C'est un mec il voit une nana, il la prend et il la nique ! |
mm ... mort de rire ...
J'en ai une:
Code :
|
Message édité par mexson le 12-04-2007 à 23:12:19
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
c'est quoi la difference entre Celine Dion et le sperm ?
Aucun, qie se soit l'un ou l'autre, on en a plein les couilles.
Message édité par h_sqrd le 12-04-2007 à 23:18:52
| BubU59 a écrit : A pas compris moi, toi reesayer en français s'il te plait |
non en espagnol c mieux
seguir escriben vau bromea los más divertidos
voila tu veux dire merci? non de rien
...
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
un mecanicien couche sous son lit.
muaahhhhhhhh
Quelle est la différence entre les seins d'une femme et un train électrique ?
| Spoiler : Aucune, c'est fait pour les enfants, mais c'est toujours papa qui joue avec |
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
pourqoi les nanas aiment faire l'amour sur les montagnes
| Spoiler : parcequ'il ressemble au cul |
Bientôt on va déplacer le topic dans la section "sexualité" ici
Répondre à mexson
Quelle est la vitesse limite de l'amour?
| Spoiler : 68 parce qu'à 69 c'est le tête à queue |
les chansons sont permises aussi ?
J'ai des chouettes chansons paillardes de cauet ..........
Message édité par mexson le 14-04-2007 à 14:52:46
Répondre à mexson
Le jour où la cigogne n‘eût plus la force de transporter les enfants, elle s‘adressa à Dieu pour trouver un autre moyen de transport. Dieu lui proposa une bicyclette, sous condition de mettre les bébés les plus mignons devant et les plus moches derrière.
La cigogne accepta et les plus beaux bébés chantèrent devant.
Connais tu la chanson qu‘ils chantaient ?
| Spoiler : Non??????
|
Qui a inventé la catapulte?
| Spoiler : Un lépreux qui voulait faire un bras d'honneur... |
Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
| Spoiler : - Parce que les femme avalent par gorgées. |
pourquoi les blondes ne disent jammais rien ?
| Spoiler : parceque elle disent ce qu'elles pense |
Un homme d'affaire rentre de voyage plus tôt que prévu.
Il trouve sa femme au lit, nue, avec un type, la tête posée sur ses seins.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demande le mari.
- Chut ! J'écoute la musique...
- Quelle musique ?
Il se penche et pose son oreille sur la poitrine de sa femme.
- Je n'entends rien, il n'y a pas de musique !
- Evidemment, fait l'autre. Votre prise n'est pas enfoncée !
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 20 cm de neige tous les jours aux Caraïbes...
Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse :
- J'ai des problèmes....
- Je sais, répond sa femme.
- Je me suis accroché avec le Boss.....
- Je sais.
- Il m'a viré...
- Je sais.
- Mais comment tu le sais ?
- Il me l'a dit.
- Il te l'a dit ce fumier ! Qu'il aille se faire baiser !
- C'est fait. Tu reprends ton travail lundi.....
Comment faire crier une femme deux fois ?
| Spoiler : - La première fois en la sodomisant et la seconde en s'essuyant sur les rideaux ! |
Message édité par Adrien91640 le 16-04-2007 à 18:51:31
Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ?
[spoiler]- Pour se garer sur les places pour handicapés
Il y a longtemps vivait un grand capitaine de piraterie nommé LongJohnSilver. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.
Un jour, alors qu'il naviguait sur les eaux troubles de l'atoll de la mort, il vit un bateau de l'armée royale approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine LongJohnSilver cria à son second :
- "Allez me chercher ma chemise rouge!"
Le second alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille, tua tous les soldats de sa majesté et coula le navire.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.
L'un d'eux demanda au capitaine :
- "Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?"
Le capitaine répondit :
- "Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur".
Tous les hommes le regardèrent avec admiration : Quel homme courageux que le cpitaine LongJohnSilver!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux battant pavillon royal qui s'approchaient d'eux. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le vaillant capitaine LongJohnSilver regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son second et lui dit calmement :
- "Allez me chercher mon pantalon brun!"
Message édité par Aris Boch le 16-04-2007 à 18:53:09
Pourquoi les belges dorment-ils le doigts dans le cul?
[spoiler]Parce qu' ils ont peur que ca cicatrise
Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides"
La seconde:
- "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"
Dieu créa les animaux, beaux
Dieu créa la nature, belle
Dieu créa l'homme, beau
dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il.
Trois beaux frères discutent entre eux.
Le premier lance : qu'est-ce que vous avez offert à la belle mère pour son anniversaire ?
L'un dit : moi je lui ai offert un collier en or, il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors. Je lui ai aussi offert une écharpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher.
Le second raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles et un preservatif. Pourquoi ? s'exclament les deux autres.
Parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !!
C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors y a une des trois filles qui demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !
@ antoine14710===> Il faut finir par [/spoiler] pour que ça marche correctement...
ok merci
Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
exelent celle la.surtout la chute,elle est pas mal avec le mec dans le frigo.
pourquoi les belges nagent au bord de la piscine?
| Spoiler : ils sont un peu con sur les bords. |
pourquoi ces meme belges nagent aussi au fond de l'eau??
| Spoiler : Au fond ils sont pas si con. |
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
| Spoiler : "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte.
|
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!
Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...
Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !
c'est un pédophile,un zoophile,un pyromane et un sado-maso qui ce parle:
le pédophile dit:
-ont va violer un bébé !
le zoophile dit:
-si on violé un bébé chat?
le pyromane dit:
-et si apré avoir violer le bébé chat on le brule vif ?
et la le sado-maso dit:
| Spoiler : -MIAOUUU |
Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ?
| Spoiler : Avec le tampax on sait qui est au bout du fil. |
Quel jour les sous marins belges coulent tous?
| Spoiler : Le jour des portes ouvertes |
jvois pas la difference avec l'autre topic en fait..
pourquoi boit on du thé?
| Spoiler : parceque on peut pas le manger. |
Un jour, en Afrique, sous une chaleur torride, une éléphante est en train de se baigner. Elle barbotte, elle s'éclabousse, toute joyeuse ; quand elle s'aperçoit que sa copine est restée sur le bord de la mare, toute piteuse.
"Qu'est-ce que tu fais ? lui crie-t-elle. Viens te baigner, l'eau est délicieuse !
- Je ne peux pas, répond l'autre (gênée, avec une toute petite voix) : j'ai mes règles...
- Ben, fais comme moi : mets un mouton !"
Pourquoi est-ce que les éléphants ont une longue trompe ?
| Spoiler : Parce que les moutons n'ont pas de ficelle |
Un petit up pour remonter le topic ....
Répondre à mexson
| h_sqrd a écrit : jvois pas la difference avec l'autre topic en fait.. |
La reprise du message précédent est automatique
Répondre à mexson
Quel es la différence entre une femme et une barrière?
Aucune la femme on lui demande pas son avis on va saute.
Cette blague a été écrit par une meuf alors les mecs croyé pas trop de choses.
céline dion et paris hilton sont dans un avion en flamme. il n'ya qu'un seul parachute. qui le prend?
on s'en fout.
A moi :
Qu'est ce qu'un point jaune qui traverse les murs ?
| Spoiler : Une banane magique |
C'est un petit canard tout triste sur un lac et en train de pleurer.
Arrive un crocodile qui lui demande :
Hé, canard, pourquoi pleures-tu ?
- Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff...
- He bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes palmées, bref ça montre que t'es un canard quoi !
- Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque le petit canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour :
- Dis, et toi, tu es quoi ?
- Devine ! dit le crocodile.
- Hum... dit le canard, il passe la tête sous l'eau et dit :
Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir...
| Spoiler : ... T'es Marseillais ?? |
Message édité par gillu_s le 05-02-2009 à 16:13:48
Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.