comment activé un teamspeak en jouant sur son serveur
Forum FPS / Action / Quake-Like : comment activé un teamspeak en jouant sur son serveur
j'aurais voulu savoir comment fais ton pour activé le teamspeak en jouant sur son serveur pour que les autres joueurs on juste a tapé ts en jouant pour qui'ils puissent y accédé directment
Message édité par spiritker1 le 31-05-2007 à 16:31:31
J'ai rien compris. Essaye de mieux t'exprimer avec un maximum de détails merci.
Tout d'abord,salut.
Je n'ai jamais vu quoi que se soit de se genre désolé.
Sur ton server post simplement l'ip du server Tm avec le mot de passe(si il y en a un).
Je ne peux pas t'en dire plus.Bonne chance x_x.
Répondre à starbear@IDN
Je pense qu'il veut que quand quelqu'un tape "teamspeak" dans le chatbox in game il se connecte a son serveur ts
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Si c'est possible (sur CSS) grace a mani admin plugin !
Entre "ts" teamspeak://ton_ip_teamspeak dans le fichier nommé webshortcutlist.txt et des qu'un joueur tapera ts il sera connecté a ton teamspeak !
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
Oui j'ai déjà vu ca aussi sur certain serveur
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
oui ces sa allstar27 ta bien expliqué par rapport a moi
mais j'ai un pass sur mon ts
Moi perso je sais pas comment faire tu peux toujours aller demander là-bas si c'est indispensable pour toi www.france-fps.com
Message édité par Allstar27 le 01-06-2007 à 01:40:41
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
ganondorf mais bien expliké mais vu kil ya un pass il ma pas dit pour sa
ces pas grave allstar27 merci quand même
Il est parti dormir ganondorf150, reviens demain, il te répondra.
merci les gars mais la je viens de changé mon pass teamspeak enfaite la je n'en mais plus mais sa veux pas fonctionné
Attention, si c'est un serveur loué et qu'il y a un mot de passe, il ne faut surtout pas l'enlever ! Sinon, ils le détectent directement et t'envoient un avertissement par e-mail et si récidive, suppression du service utilisé (TeamSpeak) sans possible retour d'argent. C'est dans la charte. Si c'est un serveur hébergé par toi-même t'en fais ce que tu veux.
Message édité par Desolation le 01-06-2007 à 01:49:27
bin quand tu loue un serveyr veygames ta un ts tu peux faire ce que tu veux et pour le ts dans le jeu ces bon sa marche merci
Oui je pioncais a 1h du matin ^^.
Si t'as un pass sur ton TeamSpeak tu fais:
"ts" teamspeak://ton_ip_teamspeak/?password=ton_pass/
Message édité par ganondorf150 le 01-06-2007 à 13:01:02
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150
ok mais ca mrche ces good
merci en tous cas ces super simpa
Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par tonton-du-bled il y a 1 jour :