Al-Qaïda sort sa première revue
Dernière réponse : dans Actualité
Source :
Es ce que sa vous inquiète ?
Personnelement j'ai peur que des kamikaje en on après la france et qu'il se sert de ce guide mais on aura rien à craindre puisque autrement ils aurons déjà agi ?
Citation :
Comment fabriquer une bombe, savoir quoi emporter dans son sac à dos de jihad (guerre sainte), apprendre à communiquer en messages cryptés: autant de questions auxquelles Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) se propose de répondre dans un nouveau magazine en anglais.Es ce que sa vous inquiète ?
Personnelement j'ai peur que des kamikaje en on après la france et qu'il se sert de ce guide mais on aura rien à craindre puisque autrement ils aurons déjà agi ?
Autres pages sur : qaida sort premiere revue
Lassé par la pub ? Créez un compte
La politique anti terroriste de la France, est plus destiné à faire peur aux gens, que les terroristes eux mêmes. Le gouvernement stigmatise volontairement ceux qui sont apte à faire péter le Pays, et ainsi entretienne chez les plus faibles un début de psychose.
Ceci dit je ne crois pas que la France soit plus exposé que les pays nordiques ( à l'origine du dessin de leur prophète ).
En ce qui me concerne, moi non plus ils ne m'impressionnent pas. Bien au contraire !
Ceci dit je ne crois pas que la France soit plus exposé que les pays nordiques ( à l'origine du dessin de leur prophète ).
En ce qui me concerne, moi non plus ils ne m'impressionnent pas. Bien au contraire !
Majabu a dit :
La politique anti terroriste de la France, est plus destiné à faire peur aux gens, que les terroristes eux mêmes. Le gouvernement stigmatise volontairement ceux qui sont apte à faire péter le Pays, et ainsi entretienne chez les plus faibles un début de psychose.Ceci dit je ne crois pas que la France soit plus exposé que les pays nordiques ( à l'origine du dessin de leur prophète ).En ce qui me concerne, moi non plus ils ne m'impressionnent pas. Bien au contraire !
Au vu de ma réponse et ce que tu marques, merci de me dire que je suis un fort.
Pourrais-tu, Majabu, me décrire en détail quelle est la politique anti-terroriste appliquée en France; la fameuse politique qui terroriserait selon toi les petites gens faibles d'esprit ?...
Et comment se manifeste au juste la psychose de ces faibles d'esprit ?
Ca m'intéresse; je bosse en milieu aéroportuaire mais étrangement, je n'ai jamais vu personne paniquer devant un bagage abandonné, par ex ou lorsque les démineurs se pointent.
Qu'il s'agisse du personnel aéroportuaire, ou des passagers.
De même, dans le RER ou le métro, je ne constate aucune panique lorsque monte un homme arborant barbe et djellabah; personne qui descend en toute hâte en craignant d'être éparpillé, ventilé façon puzzle.
Et comment se manifeste au juste la psychose de ces faibles d'esprit ?
Ca m'intéresse; je bosse en milieu aéroportuaire mais étrangement, je n'ai jamais vu personne paniquer devant un bagage abandonné, par ex ou lorsque les démineurs se pointent.
Qu'il s'agisse du personnel aéroportuaire, ou des passagers.
De même, dans le RER ou le métro, je ne constate aucune panique lorsque monte un homme arborant barbe et djellabah; personne qui descend en toute hâte en craignant d'être éparpillé, ventilé façon puzzle.
Il est de bon aloi de mettre en place une politique visant à donner un sentiment de la peur de l'étranger. Cela permet de faire en sorte d'entretenir, chez les gens crédules, donc faibles, une peur constante de l'autre qui n'est pas bien blanc.
Au passage, les faibles, sont aussi bien dans les cités que parmi les nantis.
Cette politique gouvernementale est flagrante, sur plusieurs points visibles.
D'une part la pression sur les assos travaillant pour lutter contre les discriminations. Elles sont volontairement la cible des politiques, afin de les décrédibiliser et ainsi prouver au peuples les risques qu'elles peuvent produire. Protection de clandestins, mise en place de relais financiers, etc. Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde tombe dans le panneau...
La soumission du gouvernement vis à vis des religions qui te provoques de l'urticaire, en inaugurant une mosquée. Le fillon en est l'exemple type. Ainsi par ce geste il démontre aux Français qu'il faut se plier et avoir peur des représailles.
Les divers allocations versés a ceux qui ne sont pas d'origines françaises, et la aussi le gouvernement fait croire qu'il faut mieux laisser à ces gens ces avantages, qui pour eux sont devenus privilèges, et comme ça, la France ne risque rien.
Je pourrai allonger la liste toute la nuit, mais ces quelques exemples sont du vécus. Les services sociaux de mon département, se plaignent de travailler dans de telles conditions, et sont briffées dans ce sens.
On accorde, et si ça ne plait pas aux autres, on leur dit : "il vaut mieux leurs filer du pognon, plutôt qu'ils nous posent des bombes partout".
Tu dis bosser dans une zone aéroportuaire, ce ne serait pas le terminal 1 de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle ?
Au passage, les faibles, sont aussi bien dans les cités que parmi les nantis.
Cette politique gouvernementale est flagrante, sur plusieurs points visibles.
D'une part la pression sur les assos travaillant pour lutter contre les discriminations. Elles sont volontairement la cible des politiques, afin de les décrédibiliser et ainsi prouver au peuples les risques qu'elles peuvent produire. Protection de clandestins, mise en place de relais financiers, etc. Ce qui est intéressant, c'est que tout le monde tombe dans le panneau...
La soumission du gouvernement vis à vis des religions qui te provoques de l'urticaire, en inaugurant une mosquée. Le fillon en est l'exemple type. Ainsi par ce geste il démontre aux Français qu'il faut se plier et avoir peur des représailles.
Les divers allocations versés a ceux qui ne sont pas d'origines françaises, et la aussi le gouvernement fait croire qu'il faut mieux laisser à ces gens ces avantages, qui pour eux sont devenus privilèges, et comme ça, la France ne risque rien.
Je pourrai allonger la liste toute la nuit, mais ces quelques exemples sont du vécus. Les services sociaux de mon département, se plaignent de travailler dans de telles conditions, et sont briffées dans ce sens.
On accorde, et si ça ne plait pas aux autres, on leur dit : "il vaut mieux leurs filer du pognon, plutôt qu'ils nous posent des bombes partout".
Tu dis bosser dans une zone aéroportuaire, ce ne serait pas le terminal 1 de l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle ?
Je te demandais comment se concrétise l'actuelle politique anti-terroriste qui terroriserait les faibles d'esprit (qui sont-ils, au juste ?).
Il est hyper-tard et je me lève tôt pour aller regarder le défilé donc j'ai la flemme de reprendre tes « arguments »; mais je n'ai pas saisi le rapport entre ton commentaire avec le terrorisme islamique ?
Ce qui est observable, c'est que les politiciens - et ça ne date pas de l'ère Sarkozy - préfèrent acheter la paix sociale pour éviter le mécontentement; et ils pratiquent donc le clientélisme à grande échelle.
Cela dit, dans le XVIIIème arrondissement par ex, si j'essaie de suivre ton argumentaire, le maire PS laisse depuis plus d'une décennie les islamistes occuper les rues Myrha, Poissonniers, Polonceau etc juste pour éviter qu'ils foutent des bombes; tandis que Fillon a inauguré une mosquée pour éviter les mêmes désagréments ?
Pas claires, tes explications.
Sinon, oui, j'ai déjà indiqué ici que je bossais au T1, quelle découverte...
Sur ce, au lit.
Il est hyper-tard et je me lève tôt pour aller regarder le défilé donc j'ai la flemme de reprendre tes « arguments »; mais je n'ai pas saisi le rapport entre ton commentaire avec le terrorisme islamique ?
Ce qui est observable, c'est que les politiciens - et ça ne date pas de l'ère Sarkozy - préfèrent acheter la paix sociale pour éviter le mécontentement; et ils pratiquent donc le clientélisme à grande échelle.
Cela dit, dans le XVIIIème arrondissement par ex, si j'essaie de suivre ton argumentaire, le maire PS laisse depuis plus d'une décennie les islamistes occuper les rues Myrha, Poissonniers, Polonceau etc juste pour éviter qu'ils foutent des bombes; tandis que Fillon a inauguré une mosquée pour éviter les mêmes désagréments ?
Pas claires, tes explications.
Sinon, oui, j'ai déjà indiqué ici que je bossais au T1, quelle découverte...
Sur ce, au lit.
Je me rend compte à la lecture de ton post que tu refuses l'évidence Rom.
D'autre part la région parisienne n'est pas représentative de la France. Ce n'est qu'une région parmi tant d'autre...
Maintenant que tu sois d'accord avec moi ou pas m'est égale, mais tu es comme beaucoup, tu es d'accord avec les gens, du moment qu'ils pensent comme toi.
Il est 2h00 et déjà au lit ?? Et bé...
D'autre part la région parisienne n'est pas représentative de la France. Ce n'est qu'une région parmi tant d'autre...
Maintenant que tu sois d'accord avec moi ou pas m'est égale, mais tu es comme beaucoup, tu es d'accord avec les gens, du moment qu'ils pensent comme toi.
Il est 2h00 et déjà au lit ?? Et bé...
Majabu a dit :
Je me rend compte à la lecture de ton post que tu refuses l'évidence Rom. D'autre part la région parisienne n'est pas représentative de la France. Ce n'est qu'une région parmi tant d'autre...
Hmmm quelle évidence au juste ?
Je t'ai posé une question toute bête suite à l'une de tes assertions : comment se concrétise cette fameuse politique anti-terroriste gouvernementale qui terroriserait les faibles d'esprit et entretiendrait chez eux la psychose ?
Citation :
Il est 2h00 et déjà au lit ?? Et bé...A quoi sert franchement ce genre de réflexions ?
Il y a juste une vie en dehors d'IDN.
Si si.
Je suis inscrit depuis le 5 décembre 2004, j'ai 12154 posts au compteur.
Cela me donne une moyenne de 5.9 messages/jour.
Tu es inscrit depuis le 12 mai 2010, tu as déjà posté 2670 commentaires.
Soit une moyenne de 43 commentaires/jour...
Bonne journée à toi, sur IDN; de mon côté je vais tâcher de ne pas prendre la flotte en allant voir in situ le défilé.
Inspire, le premier magazine de propagande d'Al-Qaida diffusé en anglais, devrait sortir dans les jours ou les semaines qui viennent. Mais l'organisation terroriste, rompue aux techniques modernes de communication, a déjà réussi à en faire le buzz du moment. Un premier aperçu du magazine au format PDF circule sur le Net depuis la semaine dernière. En dehors de la couverture et de la table des matières, l'essentiel des 67 pages est crypté.
Pour l'heure, seuls des djihadistes confirmés et quelques chercheurs ont eu accès au document en version intégrale sur des forums islamistes sécurisés. L'universitaire Mathieu Guidère(1) fait partie de ceux-là. Selon lui, cette revue entièrement en anglais marque un véritable "tournant" dans la communication et la stratégie de recrutement d'Al-Qaida.
L'article
Pour l'heure, seuls des djihadistes confirmés et quelques chercheurs ont eu accès au document en version intégrale sur des forums islamistes sécurisés. L'universitaire Mathieu Guidère(1) fait partie de ceux-là. Selon lui, cette revue entièrement en anglais marque un véritable "tournant" dans la communication et la stratégie de recrutement d'Al-Qaida.
L'article
rom32@idn a dit :
Il y a juste une vie en dehors d'IDN.
Si si.
Je suis inscrit depuis le 5 décembre 2004, j'ai 12154 posts au compteur.
Cela me donne une moyenne de 5.9 messages/jour.
Citation :
J'adore 5,9 tu aurais pu mettre 6 !!Tu es inscrit depuis le 12 mai 2010, tu as déjà posté 2670 commentaires.
Soit une moyenne de 43 commentaires/jour...
Bonne journée à toi, sur IDN; de mon côté je vais tâcher de ne pas prendre la flotte en allant voir in situ le défilé.
Le problème vient de là tu vois, tu vis dans des moyennes...
Tu as fait un savant calcul sur mes posts, mais tu n'as tenu compte de tous les paramètres. Et oui, tu es omis les topic ouverts dans actu, société, une fois meilleurs réponses etc, autant de point qui s'accumulent Rom...
Ceci dit je ne compte pas les points comme toi, ils n'ont pas d'importance à mes yeux comme toi.
Maintenant pour ce qui est d'avoir une vie en dehors d'IDN, et oui j'en ai une.
Mais je bosse 12h par jours, de nuit comme de jours et même les week end, en ce moment je remplace mon patron, qui lui est partit en vacances trois semaines, chose que moi je n'aurai pas cette année et c'est tant mieux, j'ai horreur des congés. Ce qui fait que je me retrouve à cumuler des journées de travail de 15h en ce moment. Autre avantage, toutes mes heures sont payées !!
Ayant accès à internet au boulot, je peux me balader, entre deux interventions, sur le net, donc IDN.
sam85 a dit :
Inspire, le premier magazine de propagande d'Al-Qaida diffusé en anglais, devrait sortir dans les jours ou les semaines qui viennent. Mais l'organisation terroriste, rompue aux techniques modernes de communication, a déjà réussi à en faire le buzz du moment. Un premier aperçu du magazine au format PDF circule sur le Net depuis la semaine dernière. En dehors de la couverture et de la table des matières, l'essentiel des 67 pages est crypté.Pour l'heure, seuls des djihadistes confirmés et quelques chercheurs ont eu accès au document en version intégrale sur des forums islamistes sécurisés. L'universitaire Mathieu Guidère(1) fait partie de ceux-là. Selon lui, cette revue entièrement en anglais marque un véritable "tournant" dans la communication et la stratégie de recrutement d'Al-Qaida.
L'article
Ca veut surtout dire qu’Al-Qaida est mourant. Ils n’ont plus les moyens de centraliser les actes terroristes, ils sont obligés de parler dans la langue « d’infidèles » afin de favoriser des actes indépendants.
Très peu de pays sont du coté de cette organisation terroriste et ceux qui le sont refusent de l’avouer ouvertement afin de ne pas s’attirer les foudres de l’occident et principalement les risques de sanctions économiques.
A cela il faut ajouter qu’une bonne partie des fonds d’Al-Qaida sont aujourd’hui aux mains des américains, parce que, force est de constater que l’ensemble des pays ou l’argent peut être placé sans risque ne cautionnent pas le terrorisme.
Donc il devient très difficile de former de nouveaux adeptes.
Pour ce qui est des soldas déjà formés, force est de constater que les américain et l’armée régulière afghane réduisent inexorablement les unités de l’organisation terroriste.
Je ne sais pas quand il n'existera plus, mais il est clair que Al-Quaida est sur le déclin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais pour cette fois seulement