Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Problème de redémarrage après une veille prolongée
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Mesdames, messieurs, autres,
Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 25-09-2006 à 21:13:15 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
J'ai bien le droit d'abuser un peu de mes prérogatives non ? Rooo je déconnne !!
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
salut Exo,
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
J'ai déjà essayer en lui faisant enlever la batterie, sans résultat. Par contre, je ne connaissais pas l'astuce de rester une minute appuyer sur le bouton ON...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Qu'elle essaie une réparation avec le cd de windows. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Paranoid Android
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mode hotline à 2 balles
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Vinz, ça j'y ai pensé ! ;o)
|
Plus d'informations
|
Exo j'ai eu exactement le même problème et j'ai emmené mon PC à l'endroit où je l'ai acheté. Ils m'ont dit que j'avais chopé un virus et qu'il fallait restaurer (formater) l'ordi. Ben c'est ce que j'ai fait et ça marche maintenant. Il suffisait de metre le CD de restauration packar bell dans mon pc et attendre la restauration.
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Avant d'en arriver au formatage, il y a d'autres solutions moins radicales à tenter. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Bon bon bon... Pour le moment, je lui ai fait faire un chdsk par la console de récupération histoire de voir si le disque dur n'a rien. Ca servira peut-être à rien mais je suis d'un naturel prudent.
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Bon le PC refonctionne !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev