Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] media player classic , mkv et rv10

[résolu] media player classic , mkv et rv10

Forum Appareils multimedia : [résolu] media player classic , mkv et rv10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
voilà j'essaie d'ouvrir un mkv encodé en real video 10 avec le média player classic mais il me manque un codec, je ne peux pas l'ouvrir.
Quel pack codec me conseillez-vous sachant que je suis certain que c'est au niveau du rv10 que ça coince et que j'ai déjà installé Haali media splitter?
merci

Message édité par quinou27 le 05-04-2007 à 00:00:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
as-tu essayé d'installer real alternative(c'est unpack comprenant media player classic et les codecs real)?
Tu dois pouvoirletrouver facilement (de mémoire, je crois meme qu'il est dispo dans la logitheque d'idn).

Bonne soirée:)

Message édité par Halike le 04-04-2007 à 22:35:34
Répondre à Halike

impeccable ça a marché! merci beaucoup!

Répondre à quinou27
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [résolu] media player classic , mkv et rv10
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens