Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un film sur du bowling

recherche titre d'un film sur du bowling

Forum Cinéma / Télé : recherche titre d'un film sur du bowling

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps j'espère que vous pourrez me venir en aide malgré le peut de précision que je vais vous apportez.
Je ne me souviens que de quelque scènes, je sais déjà que l'histoire et basé sur un jeune champion de bowling qui fais des compétitions aider d'un vieux qui l'entraine, je me souviens d'une scène ou il tire sa boule et la, il reste une quille qui vacille il fais semblant de tiré dessus avec ses main et on la vois tomber. Je me souviens aussi d'une scène ou quelqu'un jette des cendre a la mer mais à cause du vent tout leurs reviens a la tronche. Voilà c'est malheureusement tout ce dont je me souvient j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car cela fait longtemps que je recherche ce film
merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"greedy, les héritiers affamés" avec Michael.j.Fox

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

je te remercie beaucoup c'est bien ça, je suis super heureux d'avoir retrouver ce film grâce a toi encore merci ^^

Répondre à Wolf86
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un film sur du bowling
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens