Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

ubuntu-fr.org dit :
  1. Pour les cartes ATI, Il y a deux possibilités. Si vous avez de la chance, la solution pilote libre (+ aiglx) fonctionne correctement avec votre carte graphique. Cependant toutes les cartes graphiques ne sont pas compatibles avec aiglx, ou bien les performances ne sont pas forcément au rendez-vous. Dans ce cas il reste la solution pilote propriétaires + xgl.

alors je vais voir pour la solution pilote libre : http://doc.ubuntu-fr.org/radeon

alors je voudrais savoir si sa va marcher avec ma carte graphique qui est une : ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]

merci a vous

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et ben t'es déchainé depuis ces dernières semaines (tu vas les atteindre les 1000 posts ...), pour ton problème on ne peut pas savoir avant d'avoir tester.

Pourquoi toujours anticiper les problèmes, on apprend mieux quand on trouve tout seul...

Après ce que j'en dis.

Vince1407 a dit :
Et ben t'es déchainé depuis ces dernières semaines (tu vas les atteindre les 1000 posts ...), pour ton problème on ne peut pas savoir avant d'avoir tester.

Pourquoi toujours anticiper les problèmes, on apprend mieux quand on trouve tout seul...

Après ce que j'en dis.

on sen fou des 1000 posts
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde