Slt (eh oui j'ai des problems avec mon pc tout le temp) voila je vous explique mon problemes:
Hier mon freer ma installer un nouveau proceseur sur mon pc tout marcher niquel on resintaller windwos et tout et puis on as inataller un logiciel qui permet de savoir la temperature du processeur et de la carte merre etc (aida32) voila seulement le probleme c'est que mon processeur (d'aprés ce programes) passe de 35 a 44 degres quand je lance internet explorer pourtant j'ai un vantilot de 2000 (2ghz) sur mon pc sois c est le prog qui pete un cable sois mon pc a un probleme..
( le bios ne me permet pas de savoir la tempereature du processeur au demarrage vu que je lance pas windows)
PS:j'ai mit de la pate thermique ca a baisser la temperature pendant linstalation de microsoft office mon processeur et monter a 72 degrés (amoins que ce soit le logiciel)
Eh non c est ca le probleme c est apres 5 voire 10 min hier j avais cs allumer je jouer pas j avais juste le menu "trouver des server, options" etc il m'as rebooter le pc car le processeur était trop chaud...
Ba c ets que avant j avais un 733mhz p3 et la on m as mit un 1ghz p3 mais avec le 733 ca le faisait pas et la pate thermique ca m as fait baissser la temperature du processeur qunad on en as rajouter...
Vu la vitesse de rotation de ton ventilo, ta température n'est vraiment pas bonne, c'est trop élevé, essaye le logiciel Speedfan voir s'il te donne la même température.