Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Polanski est libre

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Samantha Geimer "satisfaite"

"Je suis satisfaite de cette décision et j'espère maintenant que le procureur de Los Angeles va enfin classer l'affaire et en finir une fois pour toutes", a déclaré Samantha Geimer mardi, en exclusivité à Patrice Thomas, pour Europe 1. C'est sa première réaction publique, recueillie via Facebook, après la décision de la Suisse de ne pas extrader Roman Polanski aux Etats-Unis, où il était l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Samantha Geimer avait déjà demandé l’abandon de poursuites contre le cinéaste fin 2009.

http://www.europe1.fr/International/Polanski-Samantha-G...

gracie123 a dit :
La réponse est dans la question: parce qu'ils sont lamba".

D'ailleurs je suis sur que si des gens les soutiennent ces derniers auront beaucoup de problemes (avec d'autres personnes ou la justice).
Là c'est hallucinant de voir tous ces soutiens...
Je suis sur qu'avec cette affaire certains n'hesiteront pas à passer à l'acte et d'autres n'auront pas de regrets de l'avoir fait.
J'aimerais voir la réaction des victimes de viol au sujet de cette affaire...

Parmi les gens qui soutiennent Polanski, il y a Johnny Hallyday et BHL. Je ne crois pas qu'ils puissent être inquiétés de quelque manière que ce soit. Je veux dire que ce n'est pas cette affaire qui fera moins vendre pour Hallyday par exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde