j'ai des soucis avec mon logiciel shrink car je n'arrive plus a faire mes copies de sauvegarde a chaque fois il me mets "pb de redondance cyclique" alors que le dvd est neuf.
est ce que qq1 peut me donner un bon logiciel ou sait comment contourner le probleme
merci
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
salut,
il me semble que la redondance cyclique peut être due à un graveur qui doit être mis à jour
ou essaye de graver en désactivant ton antivirus et en diminuant ta vitesse de gravure
ben en logiciel de gravure g ce kil faut (nero) mais c surtout un logiciel pour graver les dvd, les encoder etc qui ne soi pa tro difficile d'utilisation car malheureusement je ne suis pas une pro lol
oui j'ai essayé ce que tu m'as di de faire mais rien ne change tu utilise le meme logiciel de gravure que moi(shrink) ou tu en as un autre. ce probleme ne se produit que avec certains dvd recemment parus et cela m'embete car je ne peux plus faire mes copies de sauvegarde si tu as un autre logiciel je suis preneuse
merci bcp
Bonsoir, le probleme que vous rencontrez est certainement du a une protection du dvd...
AnyDvd de l'editeur SlySoft arrive en general a contourner ces protections, mais il me semble qu'utiliser ce genres de logiciels est dorenavant interdit..
Message édité par mistcool le 05-11-2006 à 19:45:33
j'ai essayé avec any dvd et dvd decrypteur mais toujours rien pe etre que je l'utilise mal si qq1 peut me conseiller je suis preneuse il é vrai que ces logiciels deviennent interdit mais on a le droit de faire des copies de sauvegarde ce qui est autorisé par la loi mais il faudrait chager tout ca mé bon
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.