Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure
Mot :    Pseudo :           

j'ai des soucis avec mon logiciel shrink car je n'arrive plus a faire mes copies de sauvegarde a chaque fois il me mets "pb de redondance cyclique" alors que le dvd est neuf.
est ce que qq1 peut me donner un bon logiciel ou sait comment contourner le probleme
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Vas faire un petit tour par ici, tu vas sans doute pouvoir te trouver un petit freeware, sinon, si tu veux un shareware, je te conseil nero bien sur :)

http://www.clubic.com/logiciel-win [...] avure.html

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

salut,
il me semble que la redondance cyclique peut être due à un graveur qui doit être mis à jour
ou essaye de graver en désactivant ton antivirus et en diminuant ta vitesse de gravure

Répondre à Sham_Rock

moi jte conseil néro!!!

Répondre à mimiom

ben en logiciel de gravure g ce kil faut (nero) mais c surtout un logiciel pour graver les dvd, les encoder etc qui ne soi pa tro difficile d'utilisation car malheureusement je ne suis pas une pro lol

Répondre à bef62

salut, tu auras toujours tes problèmes de redondance cyclique: c'est ça qu'il faut corriger.
tu as essayé ce que je t'ai proposé?

Répondre à Sham_Rock

redondance cyclique est certainement un pb de DD
voir utilitaire window ou HDD regenerator

Répondre à Anonyme

oui j'ai essayé ce que tu m'as di de faire mais rien ne change tu utilise le meme logiciel de gravure que moi(shrink) ou tu en as un autre. ce probleme ne se produit que avec certains dvd recemment parus et cela m'embete car je ne peux plus faire mes copies de sauvegarde si tu as un autre logiciel je suis preneuse
merci bcp

Répondre à bef62

Bonsoir, le probleme que vous rencontrez est certainement du a une protection du dvd...
AnyDvd de l'editeur SlySoft arrive en general a contourner ces protections, mais il me semble qu'utiliser ce genres de logiciels est dorenavant interdit.. :cry:

Message édité par mistcool le 05-11-2006 à 19:45:33
Répondre à mistcool

j'ai essayé avec any dvd et dvd decrypteur mais toujours rien pe etre que je l'utilise mal si qq1 peut me conseiller je suis preneuse il é vrai que ces logiciels deviennent interdit mais on a le droit de faire des copies de sauvegarde ce qui est autorisé par la loi mais il faudrait chager tout ca mé bon

Répondre à bef62

Comme bef62 j'ai des problèmes avec mon logiciel de ravure. j'utilise le soic recordnow. Si vous avez des solutions me proposer

Répondre à sgora
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de gravure
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens