Tom's Guide > Forum > Consoles > format film pour psp ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai une psp, jai mis un film format dvd sur la carte memoire de ma psp, mais kan je suis dans le menu, le film n'y est pas alors que la carte memoire a bien perdu les 700mo correspondant au film
Faut t'il changer le format du film pour pouvoir le lire ?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Le film doit être au format MP4.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Angeldark a écrit :

Bonjour,

Le film doit être au format MP4.

d'accord merci, mais comment je transforme un divx ou dvd en format mp4 ?

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Tu as plusieurs logiciels d'encodage : M4ng, Psp Video express, etc.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

merci

Répondre à guillomuss

Ajoute maintenant [Résolu] au titre de ton sujet. Pour cela :
* Clique dans ton premier message sur le bouton "Editer" : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Consoles > format film pour psp ?
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens