Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de démarrage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Après avoir installé le système d'exploitation mon pc démarre en mettant ceci:

Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarrer de façon innatendu ou a été arrete automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration comme pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement. Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raisond'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrer windows normalement
- mode sans échec
- mode sans échec prise en charge réseau
- invité de commande en mode sans échec
- dernière bonne configuration comme < vos derniers paramètres fonctionnels>
- démarrer windows normallement

Il redemarre automatiquement si je met nimporte quelle proposition

il parle de l'alimentation donc je me demandais si ce problème ne viendrait-il pas de la.

ma config:
-intel dual core e6600
-asus p5b (carte mère)
-msi geforce 7600GT passive cooling
-maxtor 320Go
-2 lecteurs cd (1graveur dvd et 1 lecteur dvd)
-alimentation: fortron 350watt

Avez-vous une idée de ou cela pourait-il venir?
Pensez-vous que cela pourait provenir de mon alimentation qui serait pas assez puissante??

merci de votre aide et de vos conseils

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si ta le cd :
encore une autre solution : dans le mode sans échec, va chercher ton cd de restauration sur ton disque dur, en général il se trouve dans C sous Windows et clique dessus et tu suis les instructions. Je ne vois pas d'autre solution car si tu étais obligée de formater, tu n'as rien pour remettre XP. C'est la raison pour laquelle je te conseille de sauvegarder sur cd ton excploitation.

Si ta aos le cd ;
Si tu ne trouves pas ton cd de restauration voici une solution mais qui peut être valable si tu trouves ton cd de restauration - Partition magic de Powerquest, celui-là n'est pas directement destiné à faire des sauvegardes; mais tu peut copier une partition de telle sorte que tes programmes marchent et pour que ton/tes OS soi(t/ent) bootable. Et ce tu peux le faire depuis le mode sans échec.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde