C'est quoi ton avis sur la Coupe du Monde?
Dernière réponse : dans Sports
Mon avis: je m'en branle.
Et aux supporters qui hurlent depuis leur fenêtre à la moindre action: allez vous faire mettre.
Ce sera tout.
Et aux supporters qui hurlent depuis leur fenêtre à la moindre action: allez vous faire mettre.
Ce sera tout.
Autres pages sur : avis coupe monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Qui va gagner, qui va pas gagner?
Qui va se prendre un coup de boule? Qui va le donner?
La France va perdre ou pas?
Si toi aussi tu ne penses qu'à ça jour et nuit au point d'enregistrer tous les matchs et d'écouter avec avidité les commentaires d'après-match sur RTL, donne ton avis ici sur les joueurs, fais tes pronostics et analyse les matchs finis.
Ou sinon, si t'en a rien à carrer des pousses-cailloux, ben mets ça dans ton post:![[:-xtreme-:20] [:-xtreme-:20]]()
Qui va se prendre un coup de boule? Qui va le donner?
La France va perdre ou pas?
Si toi aussi tu ne penses qu'à ça jour et nuit au point d'enregistrer tous les matchs et d'écouter avec avidité les commentaires d'après-match sur RTL, donne ton avis ici sur les joueurs, fais tes pronostics et analyse les matchs finis.
Ou sinon, si t'en a rien à carrer des pousses-cailloux, ben mets ça dans ton post:
![[:-xtreme-:20] [:-xtreme-:20]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/20/-xtreme-:20.gif)
Citation :
Mon avis: je m'en branle.Et aux supporters qui hurlent depuis leur fenêtre à la moindre action: allez vous faire mettre.
Ce sera tout.
HArr HArr HArr §§§§§§
La grosse gonzesse qui aime pas le foot
Tafiolle !
Nan mais ça me rappelle tous ces gens qui s'l jouaient "ouais non moi le foot, c'est pas mon kiff t'vois, ça lobotomise la masse ambiante alors que les problème socio-économiques enflent et détruisent la planète tu vois."
et puis
Le soir de la demi-finale c'était les premiers à chialer, tellement "ke c tro bi1 an é an final !", et les premiers à insulter les Italiens de "sal tricheur de ritaale, fdp niksamér."
J'ai jamais dit que ça changeait quoi que ce soit à la vie quotidienne
Par contre les victoires nationales de championnat internationale tous le monde s'en souvient.
Mais le France-Italie de l'euro 2000 a été un moment grandiose.
Si t'étais là le soir de la fin du mythique France-brésil sur les champs-Élysée, je peux te garantir que les 22 mecs qui galopaient derrière le ballon t'auront laisser de sacré souvenir.
Bah ça te change pas la vie, mais en tous cas ça te marque un homme.
Après c'est une question de ressentiment
c'est chacun son avis ses sentiments, mais je peux te garantir que mon grands-père au soir de la finale de l'euro je l'ai vu gueuler comme pas possible
Edit : Bonjour Majabu bienvenue sur DG, une section où règne le cynisme, l'ironie, le sarcasme, et les petites blagounettes macho entres taraudeurs de Fion.
Par contre les victoires nationales de championnat internationale tous le monde s'en souvient.
Si t'étais là le soir de la fin du mythique France-brésil sur les champs-Élysée, je peux te garantir que les 22 mecs qui galopaient derrière le ballon t'auront laisser de sacré souvenir.
Bah ça te change pas la vie, mais en tous cas ça te marque un homme.
c'est chacun son avis ses sentiments, mais je peux te garantir que mon grands-père au soir de la finale de l'euro je l'ai vu gueuler comme pas possible
Edit : Bonjour Majabu bienvenue sur DG, une section où règne le cynisme, l'ironie, le sarcasme, et les petites blagounettes macho entres taraudeurs de Fion.
Citation :
J'ai jamais dit que ça changeait quoi que ce soit à la vie quotidiennePar contre les victoires nationales de championnat internationale tous le monde s'en souvient.
Tout ceux qui sont passionnés, en ce qui me concerne, je suis indifférent.
Citation :
Je ne regarde pas, ne suis pas le foot, aucun intérêt pour moi.
Citation :
Bah ça te change pas la vie, mais en tous cas ça te marque un homme.Que ça te marque je le comprend, mais encore une fois, j'y suis indifférent.
Citation :
La nous sommes en phase, juste du ressentiment
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAncienne musique coupe du monde
- Forum[Kikichante] pub nutella coupe du monde 1998
- ForumVêtements Sims 3 coupe du monde 2010
- ForumCoupe du monde 1998
- ForumMusique de pub Télé Sony pendant la coupe du monde
- ForumCherche musique coupe du monde