Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon lecteur mp4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et a toutes, j' ai un lecteur mp4 sony , dont j' ai un peu réussi a lire( notice en anglais) dont ils disent qu' ils faut mettre des vidéos sous le format AVI.J 'ai essayé d 'en mettre une, et l' ecran affiche : format défaforable! Voila merci de me trouverune solution je vais mettre une photo pour vous montrer ceci très prochènement. Merci d 'avance _jon_ :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Je te promets rien, mais si tu pouvais nous donner le modèle de ton baladeur, on pourrait peut-être t'aider. ;)

+

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

Si c'est un lecteur mp4, essaie plutôt d'y mettre des fichiers au format mp4... :)

Répondre à lovelydream

Merci beaucoup de m' avoir repondu je ne connai pas son modèle,mais je vous met une phoos tout de suite, et je vais essayer de mettre une vidéo au format mp4;)

Répondre à _jon_@IDN

http://img518.imageshack.us/img518/9664/mp4qj9.png voila mon mp4 et je vais vous mettre ue autre photo avec se qu' il marque :)

Répondre à _jon_@IDN

et voila se qu' il marque ps: désoé pour la qualitée,je bouge un peu et de plus les photos sont prises depuis ma webcam ;)

Répondre à _jon_@IDN

Tout d'abord, stop le flood, et édite tes messages au lieu de poster à Mach 3.
Ensuite, fait un effort pour trouver le modèle, regarde bien partout partout. J'ai cherché à fond et j'ai pas trouvé de modèle correspondant sur le net.
Et pour finir, il me semble que tu devrais convertir tes vidéos en WMV, vu que la plupart des baladeurs Sony le gèrent.

A plus.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon lecteur mp4
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens