Salut,
Voilà , j'ai 17 ans , je suis un garçon et je voudrais savoir si un tatouage de 2 petites étoiles dans le cou ça fesait forcément fille car je trouve ça super beau .
Pas de grosse étoiles , un truc genre ça
☆
★
Les 2 étoiles décalés a peu près de cette façon , très petite : 2 cm pas plus .
Voilà , je voudrais vos avis sur le fait qu'un garçon peut faire ce genre de tatouage et si vous avez des photos, n'hésitez pas !
Evite si tu veux un emploi plus tard, je m’explique en règle général, les tatouages, ce n’est pas ce qui fait vraiment professionnel. C’est pour ça qu’en règle générale les personnes se tatouent le dos, bras etc… pour que ce ne soit pas trop visible. Mais surtout le fait que ça fait peut être le style à 17 ans mais à 90 ans ça va faire un peux con non ? ^^
lOl ba tu peux l'enlever louL .
Au sujet des gens qui les font dans des parties non visibles , je trouve ça un peu bête non ?
Pour les boulots , j'y ai penssé mais je me suis dit au pire je met un col rougé et op , ni vu heu ni vu xD
C'était plutot sur le fait que ça fesait filel que ça me dérangeait , je sais que c'est plutot un truc de fille mais j'aimerais vos avis .
Ps : merci d'avoir rep
Quand tu vois des hommes avec des tatouages d'étoile, coeur etc. ce n'est pas vraiment fille.
Puis les tatouages c'est moche et sans aucune utilité
Rooo .
Moi je trouve ça très beau , attention , pas un gros tatouage avec de l'encre vert dans tout le dos <== beurk caca !
Donc 2-3 petites étoiles dans le cou ça ne fait pas vraiment fille ?
| Citation : lOl ba tu peux l'enlever louL . |
Ca dépend du pigment que tu utilise, certains sont indélébile
Sinon pour le retirer, c'est une intervention au laser très coûteuse, très douloureuse et à la fin ta peau n'est pas vraiment esthétique
| Citation : Pour les boulots , j'y ai penssé mais je me suis dit au pire je met un col rougé et op , ni vu heu ni vu xD |
Et en été ?
Heu ba je meterais un pansement xD
Tatouage au henné ! Je ne le répèterai jamais assez !
Imagine un vieux en maison de repos avec une étoile tatouée dans le cou. Ca semble con hein ? Bah ça sera toi plus tard. Alors fais toi un tatouage au henné, et avec ta p'tite étoile tu sera content, et si jamais ça fait trop fille, comme ça tu le regretteras pas
moi, je voulais un tatouage d'une etoile jaune sur la poitrine, bizarrement, le tatoueur n'etait pas tres chaud...
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| canardwc_strikes_back a écrit : moi, je voulais un tatouage d'une etoile jaune sur la poitrine, bizarrement, le tatoueur n'etait pas tres chaud... |
Idem, moi je voulais une énorme cœur rouge à la bizounours et il n’a pas voulus, pourtant le client n’est il pas roi ?
Petite question : est-il possible de se faire faire un tatouage de couleur
BLANCHE ?
Uep , ça m'intérésserais aussi si l'on pouvait le faire en blanc .
oui, c'est possible ;
Où t'as vu qu'on passait des entretiens d'embauche en col roulé ?
Ensuite, pour faire retirer, c'est cher, douleurx et ta peau n'a pas la même couleur dans cette zone ; on sait que tu avais un tatouage...
Sinon, les decalco, c'est pas mal
tu as 17 ans...achetes toi des malabars...et hop tu te fais un joli tatouage...sans dangers...
de plus tes parents ils en pensent quoi de ton idée....??
laisse moi deviner ?? "mon fils , tu fais vraiment n'importes quoi""...
En faisant des petites recherches pour toi, je me suis trouvé une passion pour le tatouage féminin, c’est vrai que ça le fait sur une fille ^^
http://62.233.33.215/0/40/13/00/blog-tatouage.jpg
http://static.flickr.com/48/145102072_f8953214e1.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] chfrei.jpg
ma petite soeur a un tatouage du style de ton dernier lien ; et c'est vrai que ça fait beau ; par contre, en tailleur, ça se voit pas
| szdavid a écrit : par contre, en tailleur, ça se voit pas |
Je suis pas sûr que l'intéresser se ballade en tailleur très souvent...
(qui sait ?)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
mais si il veut se faire un tatoo en ayant conscience de toute les conséquences que ca va engendrer, laissez le faire...
maintenant, pour répondre a ta question, tout dépend de ton style, mais je pense que ca peut ne pas faire si fille que ca...
j'aime aussi beaucoup l'idée du tatouage de couleur blanche!!
ca doit etre très discret en temps normal et faire super original en boite (lumière noire tout ca)
enfin, pour ma part, le tatouage, non merci... mais je trouve que ca peut etre vachement jolie...
| szdavid a écrit : ma petite soeur a un tatouage du style de ton dernier lien ; et c'est vrai que ça fait beau ; par contre, en tailleur, ça se voit pas |
Faudrait que tu me présentes ta sœur un de ces quatre
mi ange mi demon ==> j'ai eu cette idée de tatouage en boite ! Mon pote avait un stabilo jaune fluo qui ce voit dans la nuit et ça pétait un truc de fou lOL .
| Calgan a écrit : En faisant des petites recherches pour toi, je me suis trouvé une passion pour le tatouage féminin, c’est vrai que ça le fait sur une fille ^^
|
La quarantaine, 20 kilos en plus... :x
| ice62_1 a écrit : mi ange mi demon ==> j'ai eu cette idée de tatouage en boite ! Mon pote avait un stabilo jaune fluo qui ce voit dans la nuit et ça pétait un truc de fou lOL . |
Bah voilà ta solution : le tatouage au stabaïlo !
PersOnalement j'adOre ça les étOiles et j'ai la même enviie que toii ... Donc je vais pas te dire de pas le faiire et puiis si c discret moi j'men balance des autres . D'ailleurs il y a de plus en plus de personnes avec des tatouages et ils se cachent pas sauf si c'est une peinture au lieu d'un tatouage avec marqué : " Lolo 4ever" alors que sa femme c Charlotte . Alors franchement moi j'hésiterais pas du tout et puis meme si tu as vraiment enviie de le faire si tu y as biien réfléchiis je voiis pas pourquoi tu le regretterais a 52 ans ?! Ya pas de raison
Enfiin t'as déjà de la chance de pouvoir en faire un si j'avais 18ans j'aurais pas du tout hésité
J'ai zappé quelque chOse pOur ma part les étOiles ca sera sur l'omoplate droite et un polynésien ( a tOi mOn frère) que je ferais avec mon frere se sera un tatouage complémentaire l'un ne va pas s'en l'autre c lui ne va pas sans moi et je ne vais pas sans luii ... A la viie a la mOrt ^^
Et Op la petite remointée du topic d'il y a 3 mois ^^
surtout pour écrire comme un ... (non, je passerais le mot...)
=> "ii" "tOi mOn"...
Répondre à Loni
Perso je veux me faire une étoile sur l'omoplate droite, une étoile de taille quand mm conséquante..Je pense pas qu'il soit nécéssaire d'être musclé du dos pour en avoir une à cette endroit, si?
| scrollo a écrit : Perso je veux me faire une étoile sur l'omoplate droite, une étoile de taille quand mm conséquante..Je pense pas qu'il soit nécéssaire d'être musclé du dos pour en avoir une à cette endroit, si? |
si
fait d'abord du sport
tu verras pour l'étoile après
| ch0c0lat3 a écrit : PersOnalement j'adOre ça les étOiles et j'ai la même enviie que toii ... Donc je vais pas te dire de pas le faiire et puiis si c discret moi j'men balance des autres . D'ailleurs il y a de plus en plus de personnes avec des tatouages et ils se cachent pas sauf si c'est une peinture au lieu d'un tatouage avec marqué : " Lolo 4ever" alors que sa femme c Charlotte . Alors franchement moi j'hésiterais pas du tout et puis meme si tu as vraiment enviie de le faire si tu y as biien réfléchiis je voiis pas pourquoi tu le regretterais a 52 ans ?! Ya pas de raison
|
Ce que nous, anciens, essayons de vous faire comprendre, c'est qu'un tatouage est mal vu dans le monde professionnel, et ne sera pas bien vu avant de très nombreuses années. Alors tu t'en tape peut-être des autres, mais les autres, ça peut-être tes collègues, tes supérieurs hiérarchiques...
Si on vous dit ça, c'est pour pas que vous plantiez votre vie à cause d'une connerie de tatouage trop visible. Nous aussi quand on était jeunes on voulait se faire tatouer, et pourtant on l'a pas fait, et on ne le regrette carrément pas, on est même très heureux de pas l'avoir fait.
Répondre à Kenelm
lol b ca va je fait de la natation donc je ss quand mm musclé du dos, mais pas muslcé o point que sa soit moche comme les bodybuldé lol
Par contre tu dois pas être musclé des doigts vu que tu loupes une lettre sur deux...
Ecris normalement, sans SMS!
Répondre à Loni
Comme ch0c0lat3 je devrais me faire 2 - 3 etoiles sur l'omoplate gauche l'année prochaine, mais dans le cou j'ai deja vu une photo, et meme pour un mec ca fait joli mais bon c'est vrai que si c'est trop visible apres pour le boulot c'est pas top. Pis si sa te plait fait le ... meme quand tu seras vieux tu seras un papi fashion
Bye
eh dc pr finir, tu la fé ou pa ton tatouage ou ta laché laffR?
| scrollo a écrit : Perso je veux me faire une étoile sur l'omoplate droite, une étoile de taille quand mm conséquante..Je pense pas qu'il soit nécéssaire d'être musclé du dos pour en avoir une à cette endroit, si? |
si tu nes pas musclé tu vas le sentir passer crois moi AIE car plus on tatoue près des os plus ça fait mal
La preuve:Et bien sur le biceps ça passe tout seul...et sur mon dos (j'avais en plus chopé un coup de soleil mais imposs de décallé le rdv)je l'ai senti salement sur la nuque sensation de brulure surtout a l'instant du remplissage BBBBBBBRRRRR
Message édité par hardstyle le 08-06-2007 à 17:40:59
Répondre à hardstyle
Pour en revenir au sujet de base, qui était le souhait de se faire tatouer deux petites étoiles dans la nuque, j'ai lu quasiment tous les post sur ce sujet et je pense qu'il faudrait en faire un bilan, J'ai 22 ans donc je ne suis ni une senior, ni une ado en croissance, donc voila ce que j'en pense en toute honneté, pour caux qui disent que les tatouages sont moches et inutiles, pourquoi venaient vous poster une réponse sur ce sujet?
Pour ceux qui disent "le boulot le boulot", la société a évolué et deux petites étoiles dans le cou ne sont pas un obstacle majeur dans le travail, sauf si tu veux être maitre d'hotel dans un quatre étoile ou si tu dois travailler a l'ONU et encore donc let's go! Tant que ce n'est pas quelque chose de trop voyant, ca passe.
Quant à la phrase, on passe pas des entretiens en col roulé?Ah bon parce que ya un dress code pour passer les entretiens qui oblige a ne pas porter de col roulé? C'est nouveau.
Voila pour ma réponse, j'ai deux tatouages, à la cheville et en bas du dos, bientot en troisième, et cela ne m'a jamais empeché de trouver un travail, au contraire même car ils sont source de curiosité et cela permet même d'entamer la discussion.
Même si tu n'as que 17 ans, je pense que le choix d'un tatouage n'est pas forcément dépendant de tes parents, il faut seulement bien y réfléchir et ne pas seulement le faire pour suivre la mode.
Quant à la technique de tatouage, surtout pas de tatouage a l'hénné surtout pas, il devient vert ou bleu la plupart du temps et risque de te salir la peau, si tu es sur de ce que tu veux, tu assure et opte pour le tatouage définitif. Quant au tatouage semi durable,pourquoi payer le même prix pr un tatoo semi durable que définitif? Alors il suffit de bien reflechir.
Pour le coté, vieillesse, qui s'occupera de ton tatouage kan tu sera vieu? Ce n'est pas l'infirmiere qui s'occupera de toi qui en aura peur ni le médecin, puis dans ce cas la, c'est comme tout, les piercings, le maquilage permanent, la chirurgie esthétik, alors fais ton choix et fais moi le savoir s'il te plait^^
Désolée pour le message TROOOP long
Pour ma part' je suis d'accord avec Emy 31.Je trouve pas que les tatouages sont de plus en plus acceptés et encrés dans la société et que si ils sont discrets et pas provocants, je ne vois pas pourquoi un employeur serais choqué.Mais attention à l'effet de mode et à ne pas s'engouffrer dans la brèche du "j'en veut toujours plus" parce que après ça ne fais plus jolie,je c'est que les tatouages et pierçing sont des passions pour certaines personnes dont je fais partie mais ils faut s'imposer des limites.Mais pour répondre à la questions de départ,pour ma part (moi qui suit une fille) je ne trouve pas que ça fais fille les étoiles dans le cou,c'est très mixte,je trouve ça très jolie.En ce qui me concerne,j'ai 17 ans est j'ai trois tatouages:un dans le cou (un signe chinois),un sur la cheville (une salamandre) et un sur l'épaule (un papillon) et un pierçing (au nombril) et un prochainement en haut de l'oreille.Alors ce sujet je le connait par cœur et tout ce qui est question là est de savoir si tu ne fais pas ça sur un coup de tête que tu risque de regretter plus tard.Mais si t'est concerter avec tes parents est qu'il ne trouve cela pas choquant vas y fonce,parce c'est pas à 40ans que tu vas le faire.Pour ma part ,j'en est discuter avec mes parents pour connaitre leur avis sur le sujet,est il m'ont imposer des limites comme que les tatouages ne soit pas excentriques et pas trop voyant et d'une taille raisonnable et je me rend compte que sans ces limites j'aurais surement dépasser le raisonnable alors une fois que tes parents t'ont poser des limites et que toi aussi alors n'hésite pas et tu verras une fois que tu l'as ou les as tu ne te vois plu sans,c'est une partie de toi.
salut j'ai 31 ans et je m'en fou des gens j'ai pleins d'étoiles tres visibles sur le bras et je compte pas m'arreter a 7 étoiles c'est un choix personnel on aime ou on aime pas je m'en balance quand a la vieillesse peut importe quand je serai toute ridée je me mettrai plus en shorty alors vie ta life mec !!!
| hardstyle a écrit : si tu nes pas musclé tu vas le sentir passer crois moi AIE car plus on tatoue près des os plus ça fait mal |
au pire les mecs mettez emla c'est une crème qui endort localement !!
Mon frère c'est fait tatouer a 15 ans avec l'autorisation de mes parents j'ais un tatoo maori en bas du dos discret beau en clair parfait
Répondre à sweet78920
| ice62_1 a écrit : ice dit :Bah tu peux l'enlever lOL |
Ouais c'est sûr mais vu comment ça fait mal je préfère le garder...
bonjour tout le monde
moi aussi j'ai3 etoiles tatoué en bas du ventre et jai deja vue des garcon i en navé et je trouve ca bo ca fait pas du tout feminin enfin jdonne mon avis c tout
bis a tte lmonde
2,3 petites étoiles dans l'cou ? tu n'es pas un techtonik killer toi ?
Répondre à LoVe-HeLp
moi je trouve ca tres beau des etoiles XD
moi je trouve que c'est trop basic tous le monde a ça !!
Pourquoi une étoile?
Quelle signification sa a pour toi? sauf la tech, tecktonique la """""musique""""" (remarquez les 5 paires de guillemets) des jeunes.
Pour ma part le tatouage est avant tous expressif et artistique, donc une étoile...
Message édité par roms88 le 26-10-2008 à 15:22:07
oui effectivement c'est depuis la vague technonique qu'on en voit partout...
en même temps on parle d'étoile mais yen a beaucoup qui se font faire juste un petit coeur la non plus c'est pas du tout artistique c'est juste histoire de dire "oui j'ai un tatouage" lol
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
[q
Message édité par izis33 le 27-10-2008 à 09:19:38
Il y a 2278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.