Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Logiciel création jeux en ligne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: , je cherche un logiciel pour créer un jeux en ligne genre dofus. J ai deja créer des jeux avec RPG maker VX donc je veux me lancer dans les jeux en ligne ( j ai déjà chercher sur google j ai rien trouvé)

Meci de vos réponse :bounce:!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouai si tu as cherché sur Google aussi bien que tu as cherché sur ce site avant de poster je comprends que tu n'es rien trouvé !!!

Il y a un topic unique en haut de page qui parle justement des logiciels et de la manière de s'y prendre pour créer un jeu off ou on-line.

En espérant que tu es déjà écrit un scénario , plus ou moins dessiné moulte characters and monsters , sans parler des environnements etc .... mais tous ça je pense que c'est déjà fait n'est ce pas ??

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

Avec Rpg maker vx tu peux trouver un script comme quoi grâce à ceci tu pourras jouer en multijoueurs ^^

Mais je ne sait pas si il y a des scrpits mmorpg sur rpg maker vx :/
Sur rpg maker xp par contre il y a plusieurs scripts mmorpg :)

Répondre à Kamachi-Kuno

ya frogcreator mes ses pas super grafique teste et dit moi sit tu touve pour un logie un peut plus graphique stp je te laisse mon adress @
*******.fr :hello:
Sur le Forum les réponses et en Français , Merci.

Message édité par sam85 le 18-08-2009 à 17:04:07
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Logiciel création jeux en ligne
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens