Bonjour et mercie d' avance pour vos reponse. et bien voila depuis peu j' ai achete un nouveau pc avec la config suivante:2GB ,cd2 e6600 +1TO+8800 tout sa sous vista, donc voila c loin d' etre une config pourrit mais voila pendant les instalations de prog l' ordi commence a ramer a mort pourtant la consommation de cpu ne depasse pas les 20%, donc j' aimerai que vous m' eclercier impeu.
ahh q' et ce que je rogrete mon vieux xp pro
si un ordi est mal utilisé sous vista, il le sera sur les autres os aussi...
@bench16, ramer est très subjectifs, tu veux dire quoi par la?
tu as un antivirus, un firewall, des programmes en cours, ton disque fonctionne beaucoup?
c'est quoi comme programme qui fait ramer etc...
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
pour repondre a m3ra et bien en faite mon dd est du sata 2 donc incpatible avec xp et pou linux aucune idee
et bien en faite sa rame sur toute les programmes quel q' il soit enfin bien sur sa varie selon les logiciel par exemple quand j instal un jeux sa lag plus q' un ptit programme.
ton disque ne serait il pas plein?
desactive tout ce qui est antivirus et cie pour voir si c'est mieux
sinon fais un tour sur la section securité & virus
pour repondre a m3ra et bien en faite mon dd est du sata 2 donc incpatible avec xp et pou linux aucune idee
et bien en faite sa rame sur toute les programmes quel q' il soit enfin bien sur sa varie selon les logiciel par exemple quand j instal un jeux sa lag plus q' un ptit programme.
j deja essayer de desactiver tout les pocessus en arrier plan mais
sa ne change rien et il me reste encore 850 go de libre sur le dd
c'est quoi la marque de ta carte graph je pensai la prendre et un 4800+*2 ainsi que 2 go de ram
et bien mon cg est une msi OC par contre je te deconseille amd
prend plutot un cd2 du style E6400 OU e6300 qui sont facile a overcklocker et ne chauffe pas par contre si tu prend un x2
le max de OC que tu poura faire sera d' environ 200mhz et il chauffe
bcp et en plus c' est moins cher..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.