Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranVangardis Vangardis Dancer(gratuit)Vangardis Dancer Vangardis Dancer 2(gratuit)Vangardis Dancer 2 Vangardis Femmina Lire la suite
Alors que les débats concernant la loi française DADVSI sont terminés pour l’Assemblée nationale, ils n’en sont pas moins brûlants sur la toile et ne désemplissent pas. Alors que chacun a son avis, tantôt pour tantôt contre, tout le monde expose son point Lire la suite
Depuis la LEN les mails ont perdu leur caractère privé sans pour autant gagner une autre statut juridique. Pourtant l'utilisation du courrier électronique de manière officielle a bien des avantages : pièces jointes, instantanéité, intégration dans un syst Lire la suite
Après avoir longtemps condamné ce système de diffusion de fichiers, notamment à cause du piratage qu’il permettait, l’industrie américaine du film semble maintenant vouloir se servir de cet outil pour en tirer partie. Et quel marché serait plus porteur qu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une location d'un serveur privé pas très chers. Pourriez-vous m'avancer svp. Il faut que celui-ci soit pas très chers mais bien j'ai deja trouver amen mais j'ai entendu parler de beaucoup de problème.
Merci à tous
serveur de quoi ?
si c'est pour des pages web -> ovh
oui serveur web.
Chez ovh y a t'il acces ssh root.
Le support technique est-il bien? ou ses long et cherche pas a aidé?
Ya t'il beaucoup d'indisponibilité?
Merci maith de ta réponse
l'accès ssh c'est si tu veux du dédié, dans ce cas prend une dedibox (illiad)
mais pour un hébergement, pas besoin de ssh
sino niveau dispo, j'ai 2 site (+domaine chez eux), et une dizaine chez des clients, aucun pb (sauf il y a 2mois avec les mails)
si de chez ovh j'achete celui-ci http://www.kimsufi.com/
Sera t'il bien pourrais-je installer des programmes moi meme? pourrais-je le mettre a ma facon? Pourra t'il devenir un serveur d'hébergement web.
Merci beaucoup
si tu veux juste faire de l'hébergement web, prend une solution toute faite
Il y a 1969 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.