Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ?

Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ?

Forum Logiciels : Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai installé les sims 2, j'ai un ordinateur xp pro avec 5 sessions, dont une seule session est administrateur, j'ai donc installé le jeu a partir de la session administrateur.
Seulement voila, le jeu fonctionne uniquement sur la session administrateur. Des icones ont été placés dans les autres sessions, mais impossible d'ouvrir le jeu (il me marque un message "erreur non spécifiée).
Que faire ? Lors de l'installation, un dossier est placé dans "Mes documents", il contient quelques données. Ce dossier a été placé uniquement dans la session admin, je l'ai donc placé aussi dans les autres sessions, mais le probleme reste le meme...

Merci de votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il faut être administrateur si mes souvenirs sont bon.

Répondre à SiM07

Mince, c'est quand même dommage d'être obligatoirement admin pour pouvoir y jouer !!!
je voulais installer ce jeu sur la session de ma petite soeur, et ça m'embête de la metre exprès en admin !!!

Répondre à bridoudebrix

donc personne ne peut me dire comment faire ?

Répondre à bridoudebrix

ben mets ta session en admin

Répondre à Ben-11235813
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ?
Aller à :

Il y a 2463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens