Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai installé les sims 2, j'ai un ordinateur xp pro avec 5 sessions, dont une seule session est administrateur, j'ai donc installé le jeu a partir de la session administrateur.
Seulement voila, le jeu fonctionne uniquement sur la session administrateur. Des icones ont été placés dans les autres sessions, mais impossible d'ouvrir le jeu (il me marque un message "erreur non spécifiée).
Que faire ? Lors de l'installation, un dossier est placé dans "Mes documents", il contient quelques données. Ce dossier a été placé uniquement dans la session admin, je l'ai donc placé aussi dans les autres sessions, mais le probleme reste le meme...

Merci de votre aide...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Oui il faut être administrateur si mes souvenirs sont bon.

Plus d'informations

Mince, c'est quand même dommage d'être obligatoirement admin pour pouvoir y jouer !!!
je voulais installer ce jeu sur la session de ma petite soeur, et ça m'embête de la metre exprès en admin !!!

Plus d'informations

donc personne ne peut me dire comment faire ?

Plus d'informations

ben mets ta session en admin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Sims 2 : fonctionne seulement sur session administrateur ?

Liens