slt ! je voudrais me faire couper les cheveux et changer de coiffure mais je ne sais pas du tt quoi faire !
g les cheveux un peu epai qui boucle en degrade et je les ai a 10 cm plus bas que les epaules mai je ne veu pas une coupe tro courte que doi je faire merci de me repondre
ben ta de tout sur les liens....pas que du emo..........moi je pense qu'un truc simple facile a coiffé en 5 minutes pour pas ce prendre la tete tous les jours devant son miroir.......lol
Salut ! Moi aussi je suis comme sa . Mon pere a les cheveux frisés à la Jimmy Hendrix et ma mère les a assez bouclés et moi j'herites d'un melange des deux donc c'est pas geniale .
Comme toi je les avaient assez longs mais vraiment trop epais et les degradés n'y faisaient rien j'avais une "touffe" lol sur la tête . Je les est atachée pendant 1 an non stop .
1 jour marre je vais voir une nouvelle coiffeuse elle a desuite compris le probleme et je lui est dit de faire ce qu'elle voulait sur moi le temps que c'etait pas non plus trop court .
Elle m'a fait un carré plongée (tkt c'est pas du tout nunuche ^^) tres facile pour les cheveux comem toi frisés c'est super sympa et sa prend peu de temps à les lisser si un jour l'envie te vient !
Salut ! Moi aussi je suis comme sa . Mon pere a les cheveux frisés à la Jimmy Hendrix et ma mère les a assez bouclés et moi j'herites d'un melange des deux donc c'est pas geniale .
Comme toi je les avaient assez longs mais vraiment trop epais et les degradés n'y faisaient rien j'avais une "touffe" lol sur la tête . Je les est atachée pendant 1 an non stop .
1 jour marre je vais voir une nouvelle coiffeuse elle a desuite compris le probleme et je lui est dit de faire ce qu'elle voulait sur moi le temps que c'etait pas non plus trop court .
Elle m'a fait un carré plongée (tkt c'est pas du tout nunuche ^^) tres facile pour les cheveux comem toi frisés c'est super sympa et sa prend peu de temps à les lisser si un jour l'envie te vient !
merci beaucou de conseil mai moi je l'ai ai juste un peu boucle mai sinon je me les lisse tout les jours ! mai g peur si je fai un carre plongeant ca va me faire ressortir mes jou :s
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.