Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > coupe de cheveux
Mot :    Pseudo :           

slt ! je voudrais me faire couper les cheveux et changer de coiffure mais je ne sais pas du tt quoi faire !
g les cheveux un peu epai qui boucle en degrade et je les ai a 10 cm plus bas que les epaules mai je ne veu pas une coupe tro courte que doi je faire merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ca me plai pas tro je sui pas du style emo :s

http://marysynchro.skyrock.com/ voila mon blog pour avoir une foto de moi merci de me repondre

Répondre à marysynchro

ben ta de tout sur les liens....pas que du emo..........moi je pense qu'un truc simple facile a coiffé en 5 minutes pour pas ce prendre la tete tous les jours devant son miroir.......lol

http://album.aufeminin.com/album/s [...] -long.html

Message édité par ltraposa le 26-10-2008 à 16:09:36
Répondre à ltraposa

Salut ! Moi aussi je suis comme sa . Mon pere a les cheveux frisés à la Jimmy Hendrix et ma mère les a assez bouclés et moi j'herites d'un melange des deux donc c'est pas geniale .

Comme toi je les avaient assez longs mais vraiment trop epais et les degradés n'y faisaient rien j'avais une "touffe" lol sur la tête . Je les est atachée pendant 1 an non stop .

1 jour marre je vais voir une nouvelle coiffeuse elle a desuite compris le probleme et je lui est dit de faire ce qu'elle voulait sur moi le temps que c'etait pas non plus trop court .

Elle m'a fait un carré plongée (tkt c'est pas du tout nunuche ^^) tres facile pour les cheveux comem toi frisés c'est super sympa et sa prend peu de temps à les lisser si un jour l'envie te vient !

------------------------------ Virginie
Répondre à miss-queen82

miss-queen82 a écrit :

Salut ! Moi aussi je suis comme sa . Mon pere a les cheveux frisés à la Jimmy Hendrix et ma mère les a assez bouclés et moi j'herites d'un melange des deux donc c'est pas geniale .

Comme toi je les avaient assez longs mais vraiment trop epais et les degradés n'y faisaient rien j'avais une "touffe" lol sur la tête . Je les est atachée pendant 1 an non stop .

1 jour marre je vais voir une nouvelle coiffeuse elle a desuite compris le probleme et je lui est dit de faire ce qu'elle voulait sur moi le temps que c'etait pas non plus trop court .

Elle m'a fait un carré plongée (tkt c'est pas du tout nunuche ^^) tres facile pour les cheveux comem toi frisés c'est super sympa et sa prend peu de temps à les lisser si un jour l'envie te vient !

merci beaucou de conseil mai moi je l'ai ai juste un peu boucle mai sinon je me les lisse tout les jours ! mai g peur si je fai un carre plongeant ca va me faire ressortir mes jou :s

Répondre à marysynchro

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Prend modèle sur elle http://images.forum-auto.com/mesimages/419547/moche.jpg1..jpg

C'est pas mal !!!

EDIT : OK je sors --->

Message édité par arth-at-home le 27-10-2008 à 12:20:43
------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > coupe de cheveux
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens