Tom's Guide > Forum > Consoles > X360 ou PS3

X360 ou PS3

Forum Consoles : X360 ou PS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je sais qui a déjà des topics a ce sujet
Mais j'en créé un nouveau pour voir si vous avez changé d'avis
J'ai vu que vous étiez pour la xbox =S
Mais j'ai vu que la PS3 était mieux ...

( je jouerai pas tout le temps sur un ecran HD parce que c'est dans le salon ,.. )

donc je jouerai avec un écran normale dans ma chambre =D

Alors ? la quel est meilleur ?
Graphiquement
La manette je préfère PS =D
la plus puissante ?
:sol:

j'ai seulement 300€ plus que 100 € pour la PlayStation 3 et 279€ la xbox =D

ET VIVE GTA IV :bounce:

Message édité par marvinx le 18-05-2008 à 19:24:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je dirais Wii.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Un conseil, choisis la console qui possède le plus de jeux qui te correspondent! Regarde qu'en fonction des jeux.

Message édité par Rasta--Rocket le 18-05-2008 à 20:05:37
Répondre à Rasta--Rocket

Bah moi j'aime tout .. mais je suis habitué sur les manettes Playstation et le lecteur blue ray sur PS3 je m'en fou un peu ! c'est juste pour la puissance et les graphisme ! j'ai un pc avec lecteur blue ray .. je veux juste une des consoles la pour GTA IV et pour le fun aussi non c'est PC pour les jeux only !

Mais je vais peut être accroché sur des autres jeux c'est pour sa que j'hésite
si ils y a plus de sortie sur PS3 je penche pour la ps3 mais si la plus part des jeux sorte sur 360 et ps3 je prend la Xbox !

Répondre à marvinx

Achète les deux, teste, et revends celle que tu as le moins aimé :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Pour GTA4 la ps3 est la mieu

Répondre à tailltaill

A ce qu'on ma dit les graphismes étaient pas top sur la PS3 avec le jeu GTA4.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

GTa4 tourne en resolution sur ps3.
Pas sur 360.

Le jeux est plus fluide sur 360 comme baucoup d'autres.

Répondre à Obsican

Obsican je vois pas ce que tu veux dire: "GTa4 tourne en resolution sur ps3.
Pas sur 360. "

Juste pour info GTA4 est compatible 720p/1080i/1080p sur xbox 360 comme sur PS3

Répondre à Rasta--Rocket

Tain si GTA ne tourne pas résolution, cela veut dire qu'il n'y a pas d'images.Puisque résolution veut dire tant de pixels en largeur avec tant en hauteur. Or j'ai Gta et j'ai bien des images qui défilent :o

Donc avant de vouloir utiliser des mots "pour impressionner", faudrait peut être connaitre leur définition...

Donc les deux versions se valent. Mise à part que pour la PS3 : freeze possibles et installation de 5Go nécessaire

Message édité par Angeldark le 27-05-2008 à 19:20:45
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Comment on peut aimer la manette de la PS3 elle est horriblement légère des joystick mal foutue et des boutons L2/R2 injouable. de plus elle n'a pas changer depuis l'époque de la PS1 donc pas génial pour un gamer.

Sinon pour GTA4 c'est la même chose, a part pour les couleurs qui sont plus chaude sur PS3.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Consoles > X360 ou PS3
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens