Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coupe fashion Homme
Coupe fashion Homme - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche des sites où je pourrais voir des idées de coiffure pour homme. J'ai cherché et je trouve que des sites pour femmes.. Si quelqu'un peut m'aidé sa serait cooL...
merci :) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'imite pas, innove...

Répondre à M2k@idn

ouai mais bon jvoudrais bien montrer ski me plai a mon coiffeur.. donc sa srai préférable davoir une idée concrete. !!! :)

Répondre à tony_boy
- 0 +

Le fashion ça pue du sphincter

Répondre à newt

Loool.. C'est peut etre pas pour toi la mode.. mais bon critique pas :) ..Bref Si quelqu'un a des sites de stars ou de BG :p lol ben ki le fasse savoir :) Mirci lol

Répondre à tony_boy

Inspirés les gars. . . :s Jpeux pas avoir une rep qui pourrait m'aidé ?? ! :-?

Répondre à tony_boy

Y'aurait pas une coupe de cheveux d'un acteur ou d'un chanteur qui te plairait?

Répondre à M2k@idn

Ben genre jai les chveux plutot cour.. enfin pas troP mais.. jkiffe les coupes de Beckham ;) et pi ben je sais pas trop...jai les yeux bleus, les chveux bruns... apré fo voir... mais stylé FASHION :D voilà le mot de ske je recherche.. .

Répondre à tony_boy

Dis à ton coiffeur que tu veux etre son cobaye, tu verras, t'auras pas plus fashion.

Répondre à M2k@idn

Mdr.. Nan mais bon.. En général tu regardes ds un boukin une fois là bas.. mais jaurais voulu voir ché moi... Il doit bien exister des sites :-D

Répondre à tony_boy

Citation :

tony_boy a écrit :
Bonjour,
Je cherche des sites où je pourrais voir des idées de coiffure pour homme. J'ai cherché et je trouve que des sites pour femmes.. Si quelqu'un peut m'aidé sa serait cooL...
merci :) :-D

Atryu, tu es démasqué. Pas la peine de prendre un autre pseudo.

Répondre à sophief

Atryu ? lol trop pas .. hum hum je cherche juste des idées de coupe :) moi cest antonnyy é rien de ATryu :) donc aide moi plutot que de pensé nimp :) merchi

Répondre à tony_boy

je suis d'accord avec tony boy, moi aussi je veux changer de coupe et je prefere chercher tranquilement devant mon PC une coupe qui pourrait m'aller que me faire ch..... chez la coiffeuse ennn mattant ses vieux livres peraves datant d'avant guerre, donc si vous avez un lien ca serait pas mal

Répondre à fliflo

Ouè cest clair... Moi jsrai du genre chveux bruns.. décoiffés mais cour..ptete une ptite crete mais Sexy kwa.. .. MOdeRne ... 8-) Bref si kek1 a des Idées Je kiffrai bien.. :) é toi FLiflo??

Répondre à tony_boy

pareil (en chatain clair) mais bon j'ai pas trop besoin de conseils, j'ai deja ma ptite idée mais ce que je veux c'est surtout un site avec des photos pour pouvoir montrer exactement à ma coiffeuse (quite à me laisser pousser un peu)

Répondre à fliflo

Ouè MoI spareil mais bon...stoujours mieux davoir une idée plutot concrete ..
bref c'est mort.. personne n'a didée..
sNul ! :-(

Répondre à tony_boy

Tony, regarde dans la derniere edition du Bled, y'a plein de modeles. Si tu n'a pas la derniere edition, lis le quand meme, ca ne pourra pas te faire de mal...

Répondre à dtcmaster

:s c'est quoi sa?? jai pas trop de mag coiffure ché moi.. enfin yora pas de site plutot?;-)

Répondre à tony_boy

Ici

Il y a 3, 4 coupes qui sont pas mal, a la limitte si elles peuvent t'aider a avoir une idée!

Répondre à Bibiquette

Hum..ouèp mais jsuis dja allé là dessus é pi jaime pas trop.. Mais déja un senblan didé :) cest Simpa ..Sinon personne dotre ?

Répondre à tony_boy

Tony, fait un effort sur l'ortographe SVP.

Si tu veux que l'on te réponde, il faut que tu respecte ton lecteur (nous) en essayant d'écrire le mieu possible, merci.

Répondre à farfadet_1er

D'accord mOn cher :) mais c'est juste que sa va plus vite d'écrire SMS

Répondre à tony_boy

Pas pour être méchant mais tu ne sais même pas conjuguer. On dit .. que je réponde, que tu réponde's'.. Donc Chut ;-)

Répondre à tony_boy

Pas pour être méchant mais tu ne sais même pas conjuguer. On dit .. que je respecte, que tu respecte's'.. Donc Chut ;-)

Répondre à tony_boy

Au pire regarde les coupes de beckam sur internet vut que c'est plus le style que tu recherche!

Sinon tape le nom de grand coiffeur dans un moteur de recherche, peut etre qui te montron des photos de leur realisation!

Si tu connais pas de nom de grand coiffeur, regarde sur t'es flacon de shampoing!

Répondre à Bibiquette

Citation :

tony_boy a écrit :
D'accord mOn cher :) mais c'est juste que sa va plus vite d'écrire SMS

Ok pour ecrire plus vite, mais on est pas sur msn ou un chat, donc tu as tout le temp.
merci

Répondre à farfadet_1er

tu veux de la coupe qui tue et au moins personne n'aura la même que toi (en général quand on dit le mot "fashion" on croit être super orginal, alors que ça ne l'est jamais par définition!)

[img align=left]http://philippechristian.free.fr/images/45tours/desireless_voyage_voyage.jpg[/img]

Répondre à roheadrex

Sinon t'aimes pas comment il est coiffé Landrin ?

Répondre à Pauleta-PariZzien

kikyou tt le mondeu !! Sa va? tonyy éssais un peu daller voir sur le site de ... Dolce&Gabbana !! Regardeu la vid de runway du défilé Fashion Show 2007 !!! (section Men) tu i admirera des fotto des plus fashion des coiffures fashion !!! ;-)

Répondre à styleboy

Je crois que depuis avril, il a du aller chez le coiffeur, et même plus d'une fois...

Répondre à Kenelm

:D mdr mais o cas où sa pourait toujour servir ! (lol enféte pour étre honnète javais méme pas remarqué :) )

Répondre à styleboy

je ne sais pas vraiment comment cette coif elle s'apelle mais je recharche comment ille faut faire la coif comme sa ac un serre tete mais tout pouser en ariere menad_cool94@msn.com + facile merci d'avance

Répondre à menko

Impoze ton style =)

Répondre à redbull91

[#ff0e00]
J'ai peut être 2 ou 3 idées pour vous mais la c'est du hard fashion !!

http://jerems-clubber.skyblog.com/

Sinon allez voir sur des sites genres tillate.com ou même cherchez des photos de soirées en boîtes ! Il faut faire fonctionner ce que t'as sous les chvx parfois !! ^^
J'espere que ce blog vous aidera !!

Répondre à kaporal_12

mordr la coifure du blog ac les tite etoile franchement jaimerai bien voir sa teté le matin sans gel apar sil dor ac du ge et sa téte poser dun coter sans bouger la nuit nn moi g une coupe fashion moderniseret classik tu fai genre la coupe du blogue tu coupe t méche bien droit t pate en pointe tu rase les coter sans faire de tite etoile tu lesse une crette mais oplus courte ke le blog enfin argement plus cour ensuite tu fai une créte avan arriére et la si ta la class toute les meuf seron a t pied :sol:

Répondre à banks59

les gars... arreter, vous etes gerbants... vous me faites tous penser à une bande de pseudo misérables artistes formatés qui ne jugent que sur l'appenrence, c'est vous dire les artistes ! non serieux, ca vous fait pas chier de tous ressembler à la meme chose seulemnt parceque un jour, une star, un connard qui se fait un maximum de tunes, c'est permis de porter une mèche rebèle? et alors quoi ? d'ou il a son mot a dire ce connard, non seulement il se fait de la tune mais en plus de ça il est la pour que vous ayez envie de lui ressembler !? faites faites... mais ne me dites pas que vous ne vous ressemblez pas.
j'ai banni le terme "fashion" de mon vocabulaire, je vous invite serieusement a en faire autant... sinon tat pis, regardez vous le nombril (ou les mèches) pendant que le monde crève la dalle...

Répondre à java2121

mdr
c pas kon ressemble a un star ou koi
c juste kon veu etre differen d otre
avoir sa propres personelité et son propre style
par exemple moi g une grande crete noir devant et deriere + razé super court sur les coter , je laisse d nmeche pres des oreille et la nuk juske dans le milieu du dos
g trouver sa tou seul
viive laimjination ^^
lol
http://micky06japan.skyblog.com
laisse ton msn ;p

et oci je c pas si ta deja vu ce blog

http://hairfashion01.skyblog.com
:sol:

Répondre à micky06japan

slt tt le monde!
je voulai savoir pencez vous ke nimporte kel coiffeur puisse faire la coupe plus court sur els coter et plu long en haut pr faire une crete mai classique?

pour info je sui dans on va dire la campagne lol

Répondre à new fashion

salut, en tant que coiffeuse, je te peux te dire que si ta coiffeuse ne te comprend pas ou alors si elle n'a pas des modèles récents de coupes, change de salon !!! on est dans un métier de mode et donc on doit se tenir au courant des coupes nouvelles et faire des stages pour apprendre les nouvelles techniques. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle n'aime pas son métier comme elle le devrait !
quitte à aller dans un salon franchisé (je ne suis pas pour mais bon les stages sont obligatoires) et là ils te comprendront sinon cherche sur google avec comme exemple de mots de recherche : coupe homme, coupe fashion, coupe mode, modèle coupe ...

voilà mes conseils en tant que coiffeuse, bonne recherche

Répondre à lilieperle

Merci moi ossi je cherché une coupe dans se genre !! mais bon si vous avez d'autre photos interresantes alors je suis preneur sa donne des idées ! ( google et pas top niveau coupe homme !!)

Répondre à flodu86800

Il faut une coupe qui correspond aussi à la morphologie faciale du client... article coiffure http://www.qctop.com/articles/modele-coiffure.htm

Message édité par Nathaliekb le 29-10-2007 à 14:53:48
------------------------------ Natasha
Répondre à Nathaliekb

Si vous voulez des exemples de coupe de cheveux pour hommes il y a un site très bien pour ça ! C'est le meilleur pour ces coupes il met pleins de photos a disposition ! tenez c'est : http://coiffures-homme.com !

Répondre à kev91220

Fait la coupe AU BOL DE (A L ENVERS !!!)

Répondre à universal94

ouaa je vais allez voir sa j'aime le changement :D

Répondre à paul49
- 0 +

coupe tecktonik . crete de 15 cm teinte en rose , puis sur les côtés du rouge !

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

le fashionisme tend vers la debilté

Répondre à fafou68

hello

un gel super pour toutes les coupes de cheveux déstructurées c'est la Jojoba wax de la marque "mon platin" , c'est pas réelement de la wax c'est plus du gel !

C'est difficile à trouver mais sur un tres gros site de ventes d'enchéres lol il y en a !

A essayer !

Répondre à fashionstyls
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Coupe fashion Homme
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens