probleme map fy_simpson sous vista
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme map fy_simpson sous vista
bonjour,je suis sous vista j'ai counter strike 1.6 et a chaque fois que je me connecte sur la map fy_simpson sa arrive a la fin du chargement et la il bug alors je suis obliger de faire un arret sauvage aider moi SVP
Va dans ton dossier \cstrike ou \cstrike_french et supprime le fichier fy_simpson.bsp et réessaye.
non ca ne marche toujours pas
Bah si sa le fais juste sur cette map, c'est pas grave y'en à d'autres ...
Qui sais, essay de réinstalé Cs
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à clem08@IDN
Verifie que tu a toutes les textures correspondantes a fy_simpson
en texture j'ai fy_simpsons.bsb fy_simpson.res et fy_simpsons se sont les bonnes ?
.bsp pas .bsb.
Si tu supprimes tout ça, et que tu vas sur un autre serveur qui a la même map ça va la télécharger et ça va marcher. Forcément !
non ca j'ai essayer et re essayer sa marche pas
j'ai ptet une ptite soluce pour toi ^^ va dans cs/cz ( ton jeu quoi ) et regarde dans option => Video => et regarde si tu est bien sur openGL avant ca mariver ca que les map fy_, Surf_ ect n'aller pas ... si tu est sur openGL la je peut rien faire pour toi :s ou alors, c'est la map qui bug ...
Répondre à jojo59ffx
Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.