Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme map fy_simpson sous vista

probleme map fy_simpson sous vista

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme map fy_simpson sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je suis sous vista j'ai counter strike 1.6 et a chaque fois que je me connecte sur la map fy_simpson sa arrive a la fin du chargement et la il bug alors je suis obliger de faire un arret sauvage aider moi SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans ton dossier \cstrike ou \cstrike_french et supprime le fichier fy_simpson.bsp et réessaye. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

non ca ne marche toujours pas

Répondre à cs90

Bah si sa le fais juste sur cette map, c'est pas grave y'en à d'autres ...

Qui sais, essay de réinstalé Cs

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à clem08@IDN

Verifie que tu a toutes les textures correspondantes a fy_simpson

Répondre à Sliv

en texture j'ai fy_simpsons.bsb fy_simpson.res et fy_simpsons se sont les bonnes ?

Répondre à cs90

.bsp pas .bsb.

Si tu supprimes tout ça, et que tu vas sur un autre serveur qui a la même map ça va la télécharger et ça va marcher. Forcément !

------------------------------

Répondre à Desolation

non ca j'ai essayer et re essayer sa marche pas

Répondre à cs90

j'ai ptet une ptite soluce pour toi ^^ va dans cs/cz ( ton jeu quoi ) et regarde dans option => Video => et regarde si tu est bien sur openGL avant ca mariver ca que les map fy_, Surf_ ect n'aller pas ... si tu est sur openGL la je peut rien faire pour toi :s ou alors, c'est la map qui bug ...

------------------------------ AMD Athlon 64 X2 2.61GHz 4200+, 2Go de RAM DDR2 667MHz, ATI HD 3870 512Mo Ecran SyncMaster 931bw 19". <3 Assassins' Creed & Grand Theft Auto IV :D ==> Pedro-Parodie.sky <==
Répondre à jojo59ffx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme map fy_simpson sous vista
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens