Solution pour fin 2012! enfin dans les films il parle de 2009
Dernière réponse : dans Actualité
j'aime ma planet et j'aimerai que vous aussi et comprenier que nous avons été préparer pour ce changement! les films que nous avons vu depuit tout petit! ovni , stagate et tout les autre sorciére il y a des enfant indigo et il son la pour nous aidée! les cité d'or! qui es pour arréter la fin du monde?
Autres pages sur : solution fin 2012 films parle 2009
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait, si j'ai bien suivi, Jérôme fait référence aux films évoquant la fin du monde qui pour certains devrait survenir en 2012 (y a une tralée de topics là-dessus..).
Pour lui, il y aurait conditionnement pour qu'on intègre l'idée qu'en 2012, tout sera fini. Il avance même que des films avancent cette date-butoir à 2009..
Bon, après, j'ignore ce qu'il fume.
Je n'ai par contre pas trop saisi le rapport avec les cités d'or, ni ce qu'est un enfant indigo? des sauveurs de l'Humanité?
Pour lui, il y aurait conditionnement pour qu'on intègre l'idée qu'en 2012, tout sera fini. Il avance même que des films avancent cette date-butoir à 2009..
Bon, après, j'ignore ce qu'il fume.
Je n'ai par contre pas trop saisi le rapport avec les cités d'or, ni ce qu'est un enfant indigo? des sauveurs de l'Humanité?
Il ne faut pas chercher de cohérence dans ce que nous dis C. Jérome.
Il mélange tout: religion, fiction, science....
Et le pire, c'est que en plus de mélanger tout ces domaines, il n'en maîtrise aucun (loin de là).
Sinon les enfants indigo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo
Il mélange tout: religion, fiction, science....
Et le pire, c'est que en plus de mélanger tout ces domaines, il n'en maîtrise aucun (loin de là).
Sinon les enfants indigo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo
merci alain! personne n'a rien compris a ce que je dit : enfin bon , comme direr l'autre c'est la vie. lol moi j'atttendré aussi si j'été heux! il faux vouloir sauvais son prochain pour trouvé la bonne voix. dieu choisira qui partira et regarde tout ces gens qui critic. je ne suis pas la pour méttre la préssion au gens. j'aime la paix ! ouvrer votre espris, nous somme pas seul dans l'espace! certain non jamais heu ce qu'on leur a promi c'est pour sa qui ne me croive pas. mais je dit juste penser a sauvais des vie et dieu vous aidera. pensé positive. pour moi si l'heure est arrivé je partirais l'espris tranquil. ouvrer votre espris, sois a vouloir sauvais vos proche au minimum! moi ils y plus de 200 personne qui ce foute de moi! mdr.
j'ai plus rien a dire! mais ou est là vériter, aprés le 11 septembre? regarder encore une fou ce qui c'est passé ! toi le maçon tu a déjà vu un immeuble tomber sur sois? moi je suis maçon et je direr que non et méme aprés un tranblement de terre! regarder la TV les imeuble son sur pier encore pour certain! alors le maçon, tu en pense quoi ?
st jerome a dit :
merci alain! personne n'a rien compris a ce que je dit : enfin bon , comme direr l'autre c'est la vie. lol moi j'atttendré aussi si j'été heux! il faux vouloir sauvais son prochain pour trouvé la bonne voix. dieu choisira qui partira et regarde tout ces gens qui critic. je ne suis pas la pour méttre la préssion au gens. j'aime la paix ! ouvrer votre espris, nous somme pas seul dans l'espace! certain non jamais heu ce qu'on leur a promi c'est pour sa qui ne me croive pas. mais je dit juste penser a sauvais des vie et dieu vous aidera. pensé positive. pour moi si l'heure est arrivé je partirais l'espris tranquil. ouvrer votre espris, sois a vouloir sauvais vos proche au minimum! moi ils y plus de 200 personne qui ce foute de moi! mdr.bonjour gérome,il ne faut pas en vouloir a ces etres qui ne sont peut-etre pas encore a votre stade d'évolution moi mème je suis en pleine évolution,mais j'éssaie d'aider au mieux ceux que je rencontres,mème s'ils ce moques de nous,de votre coté vous aurez fait ce que votre coeur vous dit de faire,pour aider ces ètres dans leurs évolutions,ne pas oublier que nous somment qu'un,si vous aidé votre prochain vous vous aidé vous mème,continué a faire le bien,comme moi je le fait,n'oublié pas que c'est pour nous tous que nous faisons cela,amitié sinçère,alain.
st jerome a dit :
j'aime ma planet et j'aimerai que vous aussi et comprenier que nous avons été préparer pour ce changement! les films que nous avons vu depuit tout petit! ovni , stagate et tout les autre sorciére il y a des enfant indigo et il son la pour nous aidée! les cité d'or! qui es pour arréter la fin du monde?j'ai jamais connu de femme , je peux pas mourir si tot
je ne fait plus rien moi! j'attend comme vous! je suis comme vous tous ! neutre a tout sa! vous étes neutre, je suis neutre! voton le fils a sorko! c'est ce que vous chercher a la fin ou quoi ? moi je m'enfou pas ! mais chaqu'un son chois! tout seul je ne peu rien faire! c'est une question d'entre aide! le reste je ne ferais rien! dieu choisi! moi je cherche de l'aide! lol pas la méme chose! que chercher vous? qu'on reste avec des mek comme sarko ou on change du tout au tout? bonne question! moi je prend ce qu'on me donne! je ne ferais rien tout seul et c'est vous qui aurrai choisi! moi je suis comme vous je m'n fou de ce que je dit et de ce que vous dite! c'est un monde qui comprend tout a ce que je voix! lol
je n'es plus rien a faire moi! nous avon tous un avenir sur terre ou ailleur! chaqu'un c'est droit sur terre ou dans l'univer! on vera de quoi demain cera fait ! j'attend comme vous! je fait ma vie moi aussi! chaqu'un ces chois! je suis trés curieux aussi vous savais? moi aussi je ve voir ce 2012 et méme aprés! je ne suis pas ici pour vous insiter a quoi que ce sois! chaqu'un son opinion des chose et chaqu'un sais ou a fini coluche. il été a 20métre de la route quand ils l'on écrassé! ouvrer les yeux et regarder les 2 tour encore une fois! svp! qui n'en a pas mard de c'est président qui ce foute bien de nous? dite moi au moin si je me trompe? regarder partout dans le monde! ne rester pas que sur un truc ou deux! enfin bon j'ai baisser les bras, depuit long temp! au boulo il mon mis l'ingénieur au Q ! son cool les amis( sois disent) enfin tout le monde peu ce racheter un jour! mais pas trop tard!
Je tiens à m'élever ici contre cet individu. Non pas parce qu'il est totalement à côté de ses pompes, mais parce que son sournois pseudo, "st jerome" peut provoquer une certaine assimilation, voire un amalgame assez dangereux.
Donc, non. Cet individu n'est pas C.Jérôme. C'est juste un crétin.
Je répète : C'est pas C.Jérôme.
(Tu sais machin, grâce à toi, C.Jérôme me parait désormais agréable et sympathique.)
Donc, non. Cet individu n'est pas C.Jérôme. C'est juste un crétin.
(Tu sais machin, grâce à toi, C.Jérôme me parait désormais agréable et sympathique.)
Jack-Cassidy a dit :
Je tiens à m'élever ici contre cet individu. Non pas parce qu'il est totalement à côté de ses pompes, mais parce que son sournois pseudo, "st jerome" peut provoquer une certaine assimilation, voire un amalgame assez dangereux.Donc, non. Cet individu n'est pas C.Jérôme. C'est juste un crétin.
lool
coluche a géner car françois M.... la tuer ! rapeller vous, a l'époque il rentre en politique! il avais presque 18% des voix et géner françois ... et le pacte enfin le mertre de son frére( un bon pote a lui, tuer par une balle dans la téte) lui a fait quitter la roue de la présidence! et pour étre sur qu'il ne ce représente pas! il l'on tuer, car il aurrais gagner les prochaine élection et on ces que quand il y a de l'argent le meutre n'est pas loin! prener moi pour un fou si sa vous dit! qui a réson? vous ou moi? qui a des réponse et des sujestion pour l'emplois! écouter vous parlé de moi! mes regarder la vériter un peu ! personne n'a le temp de regarder le 11 septembre une 2eme fois! vous n'avais pas de .......!? alors a par gazzer vous savais faire quoi ?!! je ne trouve rien encore de trés évolutif avec certain! alors vous allés gazer encore!! bien sur pour certain qui nom pas 30minute a regarder ce qui c'est vraiment passé! je direr que vous étes des trétes si vous fermer les yeux encore sur 2 tour qui tombe tout seul! crime contre l'humanité je dirais moi! ils faudra que sa ce payes sa! des bons jujent ceront la pour heux.
dire que je suis fou c'est plus facile, plus simple! si je suis fou , on les tous alors! moi j'ai les pied sur terre et la téte sur les épaules ! jule verne aussi été fou on disais et d'autre aussi ! les seul qui en on profiter ce son les riches ou les plus intéligent, qui on pris leur bonne idées ! non c'est pas sa? la vérriter c'est st jérome qui la dit. C JEROME il a fait son temp! on direr des vieu disc tout réiller a vous écouté! c.jerome c.jerome vous avais quel age déjà tous? dite un peut! on par cérieu ici ou on rigol??
Lassé par la pub ? Créez un compte