Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Annonce recherche (o et puis, lisez le topic et vous verrez bien !)

Annonce recherche (o et puis, lisez le topic et vous verrez bien !)

Forum Discussions Générales : Annonce recherche (o et puis, lisez le topic et vous verrez bien !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aurais besoin d'une team pour faire un site que se dévopera sur forumactif. Le thème en sera koopaland.

J'aurais besoin de

[1==>2] Designeurs
[3==>5] Modérateurs
[3==>5] Gérants du Jeu Combat a charge variable

Si l'un de ses postes vous intéresse, n'ésitez pas a me conatcter par e-m@il : ****@hotmail.com

PS : cette annonce a été postée sur plusieurs forums, c'est pourquoi je ne répondrais aux questions ou autres par e-m@il. Merci de votre compréhension et bonne journée.

Message édité par Prunelle le 12-04-2007 à 08:57:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de recrutement sur le forum, merci de lire les règles avant de poster.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Annonce recherche (o et puis, lisez le topic et vous verrez bien !)
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens