La mue de la voix [Résolu]
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Voilà j'ai 14 ans je n'ai toujours pas muer.
Est-ce normal ?
Generalement sa vient vers quel age ?
Comment sa se passe ?
Comment savoir si l'ont mue ?
Si quelqu'un pouvais repondre à ses 4 questions sa me rendrez services.
Merci à tous, bonne journée
Voilà j'ai 14 ans je n'ai toujours pas muer.
Est-ce normal ?
Generalement sa vient vers quel age ?
Comment sa se passe ?
Comment savoir si l'ont mue ?
Si quelqu'un pouvais repondre à ses 4 questions sa me rendrez services.
Merci à tous, bonne journée
Autres pages sur : mue voix resolu
gropouce a fermé ce sujet
Citation :
la mue démarre avec la "sexualité" en général !Aaaah ok....Aaaaaah bah alors d'accooooord.
Je comprends mieux la raison de ma petite voix fluette et haut perchée qui me vaut les railleries de mes petits camarades (et accéssoirement, les caillasses que je me prends dans la tête, chaque fois que j'ai la bonne idée de sortir dans la rue).
Citation :
Oui..J'y ait eu droit moi aussi vers 14-15 ans
Quand tu décroche, tu fais "Allo ?" et l'autre
"Oui, bonjour madame"
Tu sais c'quelle te dit la madame
Maintenant c'est fini
Moi j'ai fini de muer mais ca marrive toujours ca m'enerve ; en + quand tu leur dit non c'est son fils , ils ont un ptit rictus !!!!!!!!!
Moi j'ai bientôt 16 ans et je n'ai toujours pas muet ! C'est la vie, pourtant ailleurs c'est bon. Au tel on me prends pour ma mère ou ma soeur... Une fois sa ma tellemnt soulé que je me suis passé pour ma mère, puis la fille elle me raconte son histoire de merde des enfants qui ont faim, sa ma soulé et je lui ai dit : au fet c'est son fils !! elle a pété un cable ma geulé dessu et j'ai racroché depuis cte connasse n'appelle plus !!!! Tant mieux !
Le pire c'est quand j'appelle Orange , il ne save pas quoi dire car le compte et au nom de mon pere, et defois j'ai la voix da garçon et defois ma voix un peu aigu !!
Enfin jm'en fou !!!
Le pire c'est quand j'appelle Orange , il ne save pas quoi dire car le compte et au nom de mon pere, et defois j'ai la voix da garçon et defois ma voix un peu aigu !!
Enfin jm'en fou !!!
- Contenus similaires :