Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir fichier avi ou.....en mp3ou mp4..............

convertir fichier avi ou.....en mp3ou mp4..............

Forum Appareils multimedia : convertir fichier avi ou.....en mp3ou mp4..............

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai convertir des clip video au format avien format mp3 ou mp4 pour pouvoir les mettre sur mon portable ou mo ipod merci de pouvoir m aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Tout d'abord, ne mélangeons pas tout, le format AVI est un format exclusivement vidéo, donc tu ne pourra pas le convertir en MP3, qui est un format exclusivement audio. Toutefois, tu peux le convertir en MP4, qui est bien de la vidéo.
Utilise Super, c'est un bon logiciel de conversion gratuit ;)

A plus

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

faux on peu tres bien convertir avi pour mp3 tu aura la bande sonore ;)

Répondre à farlich

Oui, mais je pense que daglock disait qu'on ne pouvait pas en supposant que chounga voulait et la video et la bande sonore sur son portable.... :)

Répondre à lovelydream

Hey,
lovelydream a comprit ce que je voulais dire.
@farlich: Le jour ou tu arrives à avoir de l'image et du son sur du MP3, appelle-nous :D (je LOL, hein, c'est po méchant)

Bonne journée à tous.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

lol jolie sarcasme :p

Répondre à farlich

bonjour, s'il vous plaît j'aimerais avoir un renseignement car je n'arrive pas à faire fonctionner "SUPER", de plus il est en anglais ce qui ne rend pas la tache facile ! =S

Répondre à roller-rider

Bonjour ! si tu veu un logiciel POur convertir entre moi je ten enverai un ! voilà a toi de voir ! adeline_vetese@hotmail.fr

Répondre à jojo152
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir fichier avi ou.....en mp3ou mp4..............
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens