réponse claire et nette d'un novice du site mais d'un connaisseur et fin friand des séries u.s
j'adore bien évidemment Prison break et Heroes. Beaucoup de qualités sur l'écriture, les scénarii..etc..le jeu des acteurs...
alors si tu aimes ça, je ne te conseillerai pas les trucs allégés et gnangnan comme Kyle xy mais plutöt :
-Dexter ( un serial killer la nuit qui bosse dans une unité médico-légale, chez les flics le jour ) INCROYABLE!!! coup de coeur énorme.. cynique à souhait..et puis haletant...
-24h évidemment..commencer par la saison 1...comme ca , t'as le temps de te lasser....lol
-daybreak : un mec recommence tout le temps la mëme journée...c'est intéressant, il a des choix à faire, bref...
+1 pour Dexter cette serie c'est vraiment la creme des series US (avec Lost ), mais attention rien a voir avec Prison Break ou Heroes...
Pas de retournement de situation toutes les 15 min. Ca joue plus sur les dialogues (a regarder en Vo bien sur pour vraiment apprecier) avec une histoire qui tiens la route. En plus l'image est magnifique.
Bref comme tu peux le voir c'est mon coup de coeur aussi.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.