salut à tous
je voudrais acheter une nouvelle carte graphique ma geforce4 TI4200 LE commençant sérieusement à trainer la pate.
les Geforce6 étant encore un peu chères j'hésite entre la FX5800 NV30 AGP 8x 128 Mo DDR-DVI +TV VIVO A300TD
la FX5900 NV35 AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV VIVO
la MSI MS-8829 FX5900TD AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV
et la MSI MS-8829 FX5900VTD AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV VIVO
elles sont sensiblement au meme prix environ 120 à 130 € mais laquelle est la plus performante.
sinon si vous en connaissez d'autres pour le meme pris et au moins aussi performante je suis à l'écoute de toutes propositions.
merci
j'ai toujours été habitué a Nvidia et je n'ai pas été déçu mais si ATI propose des cartes équivalentes pourkoi pas mais je préfererais qd meme rester chez Nvidia
et oui c'est essentiellement pour jouer et faire quelques montages videos.
attention tu nous proposes des vivo, ce qui veut dire qu'elles permettent l'acquisition vidéo
d'abord en as-tu besoin? et ensuite elles devraient être bcp + chères!! ce n'est aps de l'ocas!! une fx5900 vivi à 130 je rêve! elle devraît être à 250€
et c'est du no name lse cartes sans marque (nv..)?
pour l'acquisition video oui peut etre
et pour le prix elles sont en soldes chez mon founisseur informatique habituel 150€ pour la plus chère des 4 que j'ai proposé.
Elle est grosse c'est clair , elle me mange deux ports à cause du " ventillo " ^_^
Je n'aurai pas cru conseillé un jour une ATI mais put*** , la différence avec la ti 4200 c'est phénoménal, elle est très très silencieuse, facilement O/C. ( Bien que je ne l'ai pas encore fait, je fais tourné painkiller tout à fond en 1024 , à cause de l'écran, vraiment tout à fond , c'est magnifique et fluide ! )
Pourtant je n'ai pas une très très grosse config ( quoi qu'elle me convienne parfaitement )
Asus a7n8x-x
2500 barthon
512 mo DDR400 ( je compte d'ailleur monté à 1 Go très bientot )
Enfin voila je ne l'ai pas depuis très longtemps la carte et je me laisse peut etre un peu emporté mais j'en suis super content !
oui en effet la carte que tu me dis c'est un vrai monstre quelle grosseur :-o je tiens un peu à mes ports PCI je n'en ai qu'un de libre et si je mets celle la je n'en aurais plus :-? .
elle est un peu chère mais si tu en es content tant mieux, pour moi c'est out of budget mais merci qd meme.
oyo
J'te conseille pas une 5800, C une carte bourrée de bugs
Je sais pas ce que vaut une 5900TD, mais en tout cas une 5900 à moins de 150€, jette toi dessus
j'ai eu quelque probleme de carte video sur du msi... de plus n'esite pas a prendre la fx5900 elle possede des capacité non negligeable face a ces concurente, a mon avis c le meilleur rapport puissance prix du marché...
prend la chez asus ou chez leadtec il ont les meilleur refroidissement du marché et c pas negligeable, meme si on regarde pas les temperature, moi g vu farcry dessendre de 60 image seconde(oc biensur) a moin de 20 image seconde suite a des pb de chauffe...
non OC meme probleme...
vla bon courage @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.