nouvelle carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut à tous
je voudrais acheter une nouvelle carte graphique ma geforce4 TI4200 LE commençant sérieusement à trainer la pate.
les Geforce6 étant encore un peu chères j'hésite entre la FX5800 NV30 AGP 8x 128 Mo DDR-DVI +TV VIVO A300TD
la FX5900 NV35 AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV VIVO
la MSI MS-8829 FX5900TD AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV
et la MSI MS-8829 FX5900VTD AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV VIVO
elles sont sensiblement au meme prix environ 120 à 130 € mais laquelle est la plus performante.
sinon si vous en connaissez d'autres pour le meme pris et au moins aussi performante je suis à l'écoute de toutes propositions.
merci
je voudrais acheter une nouvelle carte graphique ma geforce4 TI4200 LE commençant sérieusement à trainer la pate.
les Geforce6 étant encore un peu chères j'hésite entre la FX5800 NV30 AGP 8x 128 Mo DDR-DVI +TV VIVO A300TD
la FX5900 NV35 AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV VIVO
la MSI MS-8829 FX5900TD AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV
et la MSI MS-8829 FX5900VTD AGP 8x 128 Mo DDR-DVI + TV VIVO
elles sont sensiblement au meme prix environ 120 à 130 € mais laquelle est la plus performante.
sinon si vous en connaissez d'autres pour le meme pris et au moins aussi performante je suis à l'écoute de toutes propositions.
merci
Autres pages sur : nouvelle carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut si comme le dit Geek tu devras tourner dans les 250€ moi je te conseil celle ci => HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 256 bits 128 Mo DVI/TV-Out
(que tu peux voir icildlc )
Elle est grosse c'est clair , elle me mange deux ports à cause du " ventillo " ^_^
Je n'aurai pas cru conseillé un jour une ATI mais put*** , la différence avec la ti 4200 c'est phénoménal, elle est très très silencieuse, facilement O/C. ( Bien que je ne l'ai pas encore fait, je fais tourné painkiller tout à fond en 1024 , à cause de l'écran, vraiment tout à fond , c'est magnifique et fluide ! )
Pourtant je n'ai pas une très très grosse config ( quoi qu'elle me convienne parfaitement )
Asus a7n8x-x
2500 barthon
512 mo DDR400 ( je compte d'ailleur monté à 1 Go très bientot )
Enfin voila je ne l'ai pas depuis très longtemps la carte et je me laisse peut etre un peu emporté mais j'en suis super content !
(que tu peux voir icildlc )
Elle est grosse c'est clair , elle me mange deux ports à cause du " ventillo " ^_^
Je n'aurai pas cru conseillé un jour une ATI mais put*** , la différence avec la ti 4200 c'est phénoménal, elle est très très silencieuse, facilement O/C. ( Bien que je ne l'ai pas encore fait, je fais tourné painkiller tout à fond en 1024 , à cause de l'écran, vraiment tout à fond , c'est magnifique et fluide ! )
Pourtant je n'ai pas une très très grosse config ( quoi qu'elle me convienne parfaitement )
Asus a7n8x-x
2500 barthon
512 mo DDR400 ( je compte d'ailleur monté à 1 Go très bientot )
Enfin voila je ne l'ai pas depuis très longtemps la carte et je me laisse peut etre un peu emporté mais j'en suis super content !
j'ai eu quelque probleme de carte video sur du msi... de plus n'esite pas a prendre la fx5900 elle possede des capacité non negligeable face a ces concurente, a mon avis c le meilleur rapport puissance prix du marché...
prend la chez asus ou chez leadtec il ont les meilleur refroidissement du marché et c pas negligeable, meme si on regarde pas les temperature, moi g vu farcry dessendre de 60 image seconde(oc biensur) a moin de 20 image seconde suite a des pb de chauffe...
non OC meme probleme...
vla bon courage @+
prend la chez asus ou chez leadtec il ont les meilleur refroidissement du marché et c pas negligeable, meme si on regarde pas les temperature, moi g vu farcry dessendre de 60 image seconde(oc biensur) a moin de 20 image seconde suite a des pb de chauffe...
non OC meme probleme...
vla bon courage @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment choisir une nouvelle carte graphique
- ForumNouvelle carte graphique non reconnue
- ForumChoisir une nouvelle carte graphique
- ForumInstallation nouvelle carte graphique
- ForumNouvelle carte graphique pas de signal
- ForumNouvelle carte graphique écran noir
- ForumComment installer nouvelle carte graphique