Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai besoin d'aide g un gros problème ,
en faite mon Lecteur Windows Media ne marche plus qd jessai de l'ouvrir il ne répond pas donc j'ai essayer de le supprimer pour le réinstaller mais impossible car j'avais supprimer tou mes points de restauration quelque jours avant ( et apparemment ilne s'efface pas mais se restaure a la version precedente). je suis meme parti sur le site de windows pour en installer un mais l'installation ne se fait pas . il commence mais arriver a environ 90 % il me dit que l'installation na pu etre terminé
MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans parametre, ajout ou suprimer des programmes et tu va ds ajout ou suprimer des compsoants de windows et tu coche lecteur windows média ;)

Répondre à mimiom

jpeu pe pa car il ve restaurer mon pc et mtre lecteur win a la version antérieure mais j'ai efffacé mes point de sauvegarde

Répondre à monki

a ok c bete
je ne peu rien pour toi ta essayé un autre logiciel?

Message édité par mimiom le 03-11-2006 à 19:59:40
Répondre à mimiom

un autre logiciel g vlc qui marche mais bon je prefer lecteur win

Répondre à monki

ba ok dsl mé je peu rien pour toi

Répondre à mimiom

Si t'as ton Cd de Windows XP, tu le mets et tu effectue un Mise à niveau, ca doit te restaurer le Media Player par défaut, il te suffira de reinstaller un plus récent si tu veux.

Répondre à pacpis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > lecteur windows
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens