Je ne sais pas si je vais avoir la Wii... J'y ai joué mais (je demande à ceux qui l'ont) qu'en pensez-vous? L'achat des accessoires (protections, manettes...) est-il excessif selon vous?
On en a vite marre de la wii quand on joue tous seul ! Et puis les jeux ne sont pas vraiment d'une qualité extraordinaire. C'est une bonne console pour passer des soirées entre pote et encore ...
Si tu veux vraiment une console je te conseille la ps3 !
Déjà, les protections pour la wiimote sont fournies quand on achète la wii et les wiimotes elles-même. Et puis pour la ps3, il faut aussi acheter des manettes en plus, si on joue à plusieurs, sauf si il y en 2 dans le pack (?)
Ensuite, IL EST VRAI que la qualité des graphismes sur wii n'est pas extraordinaire... mais, est-il vraiment nécessaire d'avoir du "full hd 3D surround ++" pour s'amuser dans un jeu ?
Mario Kart Wii par exemple, un jeu de pur "fun" et pourtant les graphismes, c'est pas du GT4 Prologue, hein...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.