Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours , je jou a Counter strike source et lorsque je jou je suis a 30-40 fps en basse resolution ( 800x600 ) et sur mon ecran 19 pouces le jeu est moche vous imaginez bien, mais en 1280x1024 (la taille la mieu adapté a mon ecran ) je suis vers les 10-15 fps et c'est presque impossible a jouer. Donc je souhaiterais m'acheter une carte graphique mais je voudrais savoir quels cartes graphiques vous me conseillerais mais je ne veux pas trop mettre cher non plus . :) 
Merci d'avance !

PS : carte graphique actuelle : Nvidia Geforce 6100

Autres pages sur : carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

En faite ca dépend, si ton pc est assé vieu (et il en a l'aire vu ton nombre de fps) tu peux prendre une Nvidia Geforce 7600 et ca ira tres bien. mai si ton pc est assé réssent, ca vaut le coups d'inverstir dans une Nvidia Geforce 8800 GTX (voir meme 2 en STI :pt1cable:  )

J'ai acheté mon ordinateur il y a un ans donc il est pas vieux, mais quand je l'ai acheté c'etait pas prevu que je jou a des jeux dessus et du coup je jou quand meme a des jeux, donc voila.
Alors si je comprend bien tu me conseil une 7600, mais la 8800GTX elle depasse mon budget.Je vais essayé de voir sa.
Merci.

En effet, au dessus des 7600, les cartes graphique Nvidia son tres bien pour jouer a cs, maintenant si tu comptes jouer plus tard jouer a des jeux sous windows vista qui utiliserons directX 10, achete directe une 8800GTX (voir 2 ou 3 ^^) Sinon, la Geforce 8800 GTS est moin bien mais tout des meme terrible et est beaucoups moin chere.

salut à tous,
Je joue à counter-strike:source et j'ai une Ati radeon 9600 pro et je voudrais juste savoir si mes FPS sont normal avec cette CG, j'ai maximum 40 de fps et quand je suis en plein action j'arrive a 10 15 FPS je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a des réglages à faires...
Merci à tous !

yaki7734 a dit :
salut à tous,
Je joue à counter-strike:source et j'ai une Ati radeon 9600 pro et je voudrais juste savoir si mes FPS sont normal avec cette CG, j'ai maximum 40 de fps et quand je suis en plein action j'arrive a 10 15 FPS je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a des réglages à faires...
Merci à tous !

meme question qu'au post precedent, ta config ... et tes details dans le jeux ...

Oui mais j'ai tout essayer et il n'y a rien qui a changer, j'ai 75 Hertz donc j'ai rentré ce que a dit Connor j'ai mis -Freq et dans mon dossier autoexec.cfg j'ai rentré fps_max 76 et bah toujours rien aucun changement ... je comprend pas ! Merci de votre aide.

Alors oui , mon budget est pas enorme, mais je metterais pas plus que 150 € pour une carte graphique ( je cherche pas une super grosse carte graphique ) juste de quoi pouvoir jouer a css sans difficulté , sinon ma configue :
_Processeur AMD sempron 2800+ (1.6 Ghz )
_1024 Mo de ram
_carte graphique : Geforce 6100

Voila !

thr@idn a dit :
meme question qu'au post precedent, Qu'elle est ta config? ... et tes details dans le jeux? ...

yaki7734 a dit :
Oui mais j'ai tout essayer et il n'y a rien qui a changer, j'ai 75 Hertz donc j'ai rentré ce que a dit Connor j'ai mis -Freq et dans mon dossier autoexec.cfg j'ai rentré fps_max 76 et bah toujours rien aucun changement ... je comprend pas ! Merci de votre aide.

tu reponds pas au question, alors va t'acheter un cerveau et ensuite revien demander des conseils ..

oué ben je pense que ton processeur commence a etre leger , hl² bouffe le surtout du processeur, (et sinon si tu lis plus haut je demandais deja a quelqun ça config) ...
toute façon c'est complexe hl² moi j'ai P4 3Ghz 1go DDr g7600gt256DDr et j'ai entre 35 et 80 fps ...perso pour moi je pense que c'est mon alim ... qui bride

pour toi je pense que c'est ton proco ... essaye de baisser les details sinon

ben c'est l"equivalent une g4ti4600, et en 1024*768 et medium ou low j'avais vers les 60 de fps

donc ta carte devrait passer ...
par contre derriere j'ai un P4 3ghz ..
puis je prends soin de mon ordinateur (interne, externe, t°, virus ; etc ..)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde