Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros Soucis , Trojan
Mot :    Pseudo :           

je vien d´avoir un cheval de troie sur mon pc

jai mcafee comme anti virus
un bon anti virus

et normalement il supprime mes cheval de troie mais cétte fois si

c´est marqué

Le Fichier Index[2].ani , ne peut pas étre supprimé , vérifier que le fichier n´est pas protégé en écriture écriture et réésayez

aidé moi svp

http://fr.mcafee.com/virusInfo/def [...] s_k=130604

voici le nom du trojan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais une recherche avec windows en tapant le nom index[2].ani et regarde où il se trouve.si c'est pas un fichier important supprime-le si tu peux...

Répondre à jon08

jai fait sa

mais il ne trouve rien a ce nom

Répondre à the_fear

je strésse vraiment beaucoup la

je mi connais pas trop en informatique

donc je pannique trop en ce moment méme

Répondre à the_fear

ben si tu connais quelqu'un qui peux te préter un disque dur (ou alors si tu n'as pas beauoup de document(4 5go on va dire) une grosse clé usb)et branch le sur ton ordinateur,tu recopie tout tes fichiers IMPORTANTS dans le siens, et tu formate le tiens ensuite!
j'ai bien dis les fichiers IMPORTANTS , et si tu as vraiment le temps et que tu veux degager ce trojan, tu analyse un par un tous tes documents(c'est du boulot...) si tu ne sais pas comment brncher un disque dur tu peux aller demander en magasin je pense que si tu demande gentillement, il ne te feront pas payer et t'expliquerons sinon je peux le faire mais par forum c'est un peut compliqué(msn...)

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros Soucis , Trojan
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens