quoi faire et dire avec une fille
Forum Santé / Amour : quoi faire et dire avec une fille
J'ai 14 ans , je suis en secondaire 3 et je n'ai jamais eu de blonde a date. Je vient de changer d'école et il a une fille que je trouve trop belle mais elle est dans aucun de mais cour comment je pourrait l'approcher et de quoi je pourrait lui parler? J'ai beaucoup de misère a parler avec les filles.
Merci de me repondre
| luka perusse 94 a écrit : J'ai beaucoup de misère a parler avec les filles.
|
c'est normal, si tu parle comme tu écrit !
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Qu'est-ce qu'elle a sa façons d'écrire?
Si tu n'as aucun cour avec elle sa ne va pas t'aider...
Bon tu es nouveau donc tu vas forcément te faire de nouveau ami (essai d'avoir les mêmes amis qu'elle).
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| le57 a écrit : c'est normal, si tu parle(s) comme tu écri |
Désolé, mais tu me connais. Je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes de ceux qui critiquent les fautes des autres.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Ca veut dire quoi " je n'ai jamais eu de blonde a date" ???
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
ca doit etre une expression pour dire je n'ai jamais eu de petite amie.
ou de petite amie blonde
t'aimes pas les brunes ?
Laissons tomber il ne repassera plus sur IDN ...
Ce n'est qu'un aurevoir !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
au lieux d'avoir des réponses comme ca est ce que vous pouvez être sérieux et m'aider avec mon probleme que je n'ai jamais eu de petit ami.
Mais tu es un garçon ou une fille???
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
un gars, Mais est ce que vous pouvez me donner des idées de chose que je pourrait faire et dire avec une fille.
Oki. Aborde-la sur un point que vous avez en commun ou sur les cours. Tu lui demandes des conseils sur une matière où elle est douée.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
je le dit au debut de la question que je n'est pas de cour avec elle c'est ca le probleme.
Désolé, j'ai pas fais attention.
Sinon, tu n'as pas un copain une une copine qui la connais?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
oui je connais une fille qui la connais
C'est elle ta solution. Tu peux avoir toutes les infos que tu veux par elle, et elle peut parler de toi à cette fille.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
dit lui de te la présenter
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Pas facile d'être québécois parmi les français
QUÉBEC
ex: que je sort avec qu'est ce que je peux faire avec elle?
Bah tu peux aller te promener avec elle, discuter et bon tu connais la suite.
QUÉBEC
mais a part lui parler de se que nous avons en commun de quoi nous pouvons parler.
de tout et de rien
Répondre à raul17
On va pas te donner une liste de chose que tu peux dire et faire sa c'est a toi de le faire.
QUÉBEC
| luka perusse 94 a écrit : ex: que je sort avec qu'est ce que je peux faire avec elle? |
Tu ne lui a jamais parlé et tu parles de sortir avec...
Tu vois moi les personnes que j'apprécie je me pose même pas la question de "ce que je pourrais faire avec elles?"
Après c'est vrai que si tu veux sortir avec cette fille juste pour la sauter, il est difficile de concevoir faire autre chose avec elle...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
| xxxFireBirdxxx a écrit : Tu ne lui a jamais parlé et tu parles de sortir avec... |
pas trop dur le balais dans le cul?
il a 14 ans merde, pas 40
Répondre à Raon
ex: que je sort avec une fille j'aimerais savoir qui faire avec elle et de quoi parler.
c'est plus sa ma question.
Ben comme dit plus haut tout dépend de ce qu'elle aime^^
Aborde la ca sera deja un bon début après ca viendra
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
Comme si tu nous demandait ce que tu peux faire avec tes amis c'est pas a nous de te dire ce genre de chose c'est toi qui le sait.
QUÉBEC
| SuperPamplemousse a écrit : Comme si tu nous demandait ce que tu peux faire avec tes amis c'est pas a nous de te dire ce genre de chose c'est toi qui le sait. |
X: On se fait un plan Q?
F: pk tu me demande ca
X: bah il m'on conseillé de dire ca sur IDN
en gros ca pourrait donné ca mdr
(rire démoniaque)
Répondre à Doker
| Citation : J'ai 14 ans , je suis en secondaire 3 et je n'ai jamais eu de blonde a date. Je vient de changer d'école et il a une fille que je trouve trop belle mais elle est dans aucun de mais cour comment je pourrait l'approcher et de quoi je pourrait lui parler? J'ai beaucoup de misère a parler avec les filles.
|
Tu laisses tomber...
Oui je sais je suis trop fort
-_-
Répondre à DoigtToutMou
Si tu trouve rien a lui dire, c'est mal partit.
Devient d'abord amis proche avec sa copine. Ensuite commence a fréquenté toute la bande de la fille en question. TU va alors t'integré au sein de sa bande. Tu pourras alors lui parler naturellement, elle seras devenu ton amis. Ensuite assez vite tu lui demande sinon elle va te sortir le "on est trop amis c'est pas possible t'est comme mon frère etc..."
Sinon si tu est sur d'être un dom juan va la voir invite la a sortir. Et parlé de tout et de rien sa viendra tous seul. Va au cinéma comme sa y'a pas trop a parlé et sa facilite les rapprochement. Sinon sortit en ville.
Voila :-)
ok merci
De rien et insiste un peu peu pour le plan Q si elle veut pas !!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.