Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche téléfilm allemand (ARTE)

Dernière réponse : dans Divertissement

Rebonjour, :hello: 

Je suis à la recherche d'un téléfilm allemand diffusé sur ARTE en 1998 où un jeune homme plus blond que blond et qui porte les ailes d'un ange tombe littéralement du ciel, en pleine forêt. Une jeune femme le découvre et tombe aussitôt amoureuse de lui. Il est menacé par je ne sais plus qui ou quoi, et elle tente de le protéger, de le cacher.

C'était du genre chronique dramatique mais également onirique, aux frontières du réel...

Je crois qu'il y a le mot "Ange" dans le titre, ou "Tombé du Ciel", ou un mot du même style...

J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé :(  donc si qqn a une idée...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Glublutz mais ce n'est pas ce téléfilm-là. Non plus, Cobra, ce n'est pas LES AILES DU DESIR. En fait, je crois que j'ai trouvé quelques infos, c'est un téléfilm allemand qui s'appelle "Un Ange tombé du ciel" avec l'actrice Julia BRENDLER, mais j'aurai voulu en savoir plus.

Corbin a dit :
Merci Glublutz mais ce n'est pas ce téléfilm-là. Non plus, Cobra, ce n'est pas LES AILES DU DESIR. En fait, je crois que j'ai trouvé quelques infos, c'est un téléfilm allemand qui s'appelle "Un Ange tombé du ciel" avec l'actrice Julia BRENDLER, mais j'aurai voulu en savoir plus.

Voici une Fiche sur le Telefilm allemand en VO: Engel ohne Flügel (1993) de Teresia Wagner avec Julia Brendler

http://www.imdb.com/title/tt0168739/
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde