Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche script

cherche script

Forum Programmation : cherche script

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous

je recherche un script d' annonces rencontres bien complet comme la plupart des sites de rencontres
qui pourrait me faire ça et combien ça me couterait ?
je trouve normal de payer la personne qui me fera ça car tout travail mérite salaire mais je suis une maman avec 4 enfants et pas riche car pas de travail voilà pourquoi j' aimerais me lancer dans un site qui me rapporterait j' espère un peu de tunes

merci à tous

------------------------------ Carole 33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ok merci je sais j' ai cherché déjà mais ils sont pas complets, trop simples
merci quand même

Répondre à carole33

derien,
mais sinon tu va sur http://www.siteduzero.com
et tu essaye de dévolleper toi meme!! c'est le seul moyen!

Répondre à christophe9502

j' ai déjà essayé christophe crois moi ça fait des mois que je me casse la tête mais vraiment c' est trop compliqué pourtant je suis pas con même plutot intelligente mais là je suis larguée !!! lol :pt1cable:

Répondre à carole33

Citation :

trop simples

je comprend pas tres bien, pas la peine qu'il soit compliqué pour être efficace. Et à toi de le complexifier a ta guise :)

Répondre à kayner

salut

si je savais l' améliorer je demanderais pas d' aide ici et je l ' aurais fais depuis longtemps mais je veux un joli site comme il y en a sur le net
je suis douée en html mais pas en php et pourtant j' ai essayé mais c' est pas donné à tout le monde :ange:
merci quand même

Répondre à carole33

je croyais que c'était trop simple ^^

oui va voir le site du zero tu vera il est tres bien fait.

sinon en général pour trouver un script exactement comme on veut faut se lever de bonne heure.

Répondre à kayner

quand je dis "trop simple" c' est qu' ils sont pas complets, y a pas grand chose dedans: juste déposer une annonce, lire les annonces, ajouter une photo et c' est tout !

le site du zero je connais, j' y suis allée déjà mais j' y comprend rien
facile à dire pour celui qui connait le php comme sa poche...

Répondre à carole33

Au début j'étais comme toi
ca fait pas 1 an que j'en fait et j'ai appris au début avec.

honnetement prend le temps de parcourir le site du zero surtout que comme tu connais le html tu devrais avoir des facilités. Ca va te prendre 1 ou 2 semaines si t'en fait tous les soirs.

Et si ya des trucs que tu comprends pas on peut t'expliquer pas de prob :)

parce que la te faire tout ton script... en plus ca sera beaucoup plus enrichissant pour toi.

courage ;)

Répondre à kayner

christophe9502 a écrit :

Tu peux en trouver gratuit et y'en a !!
ici: ( en 2 minutes sur google !! )

:pfff: arrête avec ton "en 2 min" car toi t'es même pas foutu de le faire pour toi!
je sais c'est gentil de lui donner ces liens mais cette réflexion on peut s'en passer!

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

ok merci kayner et floj78

j' ai pas le choix je vais m' y mettre lol
mais je pensais que faire un script comme je veux c' était facile pour celui qui s' y connait bien
désolée de l' avoir demander alors :hello:

Répondre à carole33

Ya pas de mal de poser des question (surtout que ne parler pas qu'on te le fasse sans échange) mais c'est vrai que s'y mettre c'est une bonne idée ! je te l'accorde c'est pas toujours facile (je suis aussi en train d'apprendre le language) mais après ta la fièrté d'avoir fais ton site!

bon courage ;)

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

surtout carole, pose sur le papier les fonctionnalités que tu veux et comment tu pourras organiser tout ca, et ensuite seulement tu pourras passer à l'implémentation.

Premiere étape donc: papier, crayon : qu'est ce que je veux faire ?
ca s'appelle l'expression de besoins ;)

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

bonjour à tous,

voila j ai trouvé un script, il m a l air pas trop mal
je l ai transferer sur mon serveur, j ai rempli le fichier config.php mais quand je vais sur le net pour l install j ai des erreurs:

Notice: Undefined variable: pswd in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 5

Notice: Undefined variable: login in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 6

Notice: Undefined variable: admin_login in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 8

Notice: Undefined variable: admin_password in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 12

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php:5) in d:\www\XXXXXXXX.com\htdocs\dating\webmaster\admin.php on line 17

j ai fait des recherches mais je trouve pas d ou vient le bleme ! grrrr

qui peut m aider svp
merci à tous

Répondre à carole33

serveur windows ?
sinon regarde du coté du error-reporting.

Répondre à okinou

Le "Cannot modify header information" est normal à mon avis. Il s'agit d'une erreur courante lors du changement de header pour une redirection sur une autre page. Cette fonction est utilisable seulement si aucun texte n'a été déjà écrit. Or, dans ton cas, il y a tous les "notice" qui sont écrits et c'est donc normal que tu ne puisses être redirigée.
Cela enlève déjà une partie de tes erreurs :jap:

Pour la suite, il s'agit de notice et non pas d'erreurs que l'on pourrait dire "critique". Il s'agit de variable utilisée sans "déclaration" préalable, à mon avis. Afin de corriger le code (phase de test), tu peux déclarer ceci en haut de ton code php, je pense :

Citation :

<?php

pswd = "";
login = "";
admin_login = "";
admin_password = "";

?>

En espérant qu'avec tout cela, ça fonctionne, bye bye @+

------------------------------ "Il n'y a pas de personnes incorruptibles, il y a juste des gens plus chers que d'autres..."
Répondre à andalis

merci andalis
j ai fait comme tu m as dit mais ça marchait pas alors je l ai viré

merci quand meme

Répondre à carole33
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche script
Aller à :

Il y a 3293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens