Tom's Guide > Forum > Logiciels > Choix entre Zone alarm ou Zone alarm Pro

Choix entre Zone alarm ou Zone alarm Pro

Forum Logiciels : Choix entre Zone alarm ou Zone alarm Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!
J'aimerai installer un par feu et beaucoup m'on conseillé zone alarm seulement j'hesite entre zone alarm classique ou zone alorm pro.
Je veux dabors privilegier la simplicité c'est a dire un par feu tres simple(pour debutant) qui ne pose aucun probleme pour les application du style msn et bien evidemment aussi qu'il soit efficace.
Donc Zone alarm pro est-il aussi simple que le classique et encore plus efficace?
Merci d'avance pour vos reponses!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zone alarm pro est plus complet que le classique, et il est payant.
Au niveau pare-feu,c'est pareil.

Répondre à Speedycool@IDN

Ok mais est-il aussi simple d'utilisation que la version classique?

Répondre à mattclark

Je n'ai pas utilisé la version pro, mais d'après ce que j'ai lu, il est aussi simple d'usage qu la version classique. Si d'autres IDNautes pouvaient ajouter leurs commentaires,ce serait bien

Répondre à Speedycool@IDN

http://www.zimagez.com/miniature/fw0.jpg

Regardez les résultats de la version gratuite et de la version PRO ;)

La version Pro est aussi facile à configurer que la gratuite et est beaucoup beaucoup plus complète , ya pas photo si tu as le choix , prends la version Pro !!

Message édité par floriazaa le 03-11-2006 à 20:52:26
Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Choix entre Zone alarm ou Zone alarm Pro
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens