Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers pour carte graphique
Drivers pour carte graphique - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je vien d'acheter un PC d'occasion et j'aimerais savoir comment fair pour avoir les drivers pour la carte graphique.
J'ai apri par la personne qui me la vendu et qui ne si connais pas très bien en PC que ma carte graphique était une ATI et plus tard il ma donné cette marque :

VIA KT333 Chipset Based Kt3 Ultra delux msi mainbord

Mais après quelque recherche sur Google j'ai cru comprendre que cette marque était la marque d'une carte mère ... Il y a un moyen de connetre la marque de la carte et ensuite comment fair pour télécharger les Drivers. Merci d'avance si vous avez une réponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

va sur www.touslesdrivers.com tu clique sur mes drivers en haut dans les menus apres tu installe un petit plugin et y va te trouver des drivers spécial pour ta config.Apres qu'il ait finit sa recherche regarde si il te trouve un pilote ati et telecharge le!!!

Répondre à diabolik92300

Salut
Soit tu télécharges everest et tu l' installes pour connaitre ta config exact et ainsi nous dire ta carte graphique pour te filer le pilote ===> http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-921.html

Soit tu vas sur touslesdrivers et tu lances la détection (accepte l' activex si nécessaire), et tu télécharges les pilotes qu' ils te faut (carte graphique, carte mère, carte son...etc) ===> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Citation :

tofo tu fait ma methode et tu connais ta carte graphique sans telecharger et a peine en 2 seconde

Si elle est pas reconnu dans le gestionnaire il n' aura pas le nom précis, non (ou je dis une connerie) ?

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff
- 0 +

Ben vu que sur l'ordi que j'ai acheté je n'est pas internet j'ai dabord éssayé ta technique carsairr et je n'est pas trouvé de carte graphique.
Pour le reste je suis désolé mais je ne peu pas éssayé avant ce soir il faut que je réccupère ma cléf USB.

Répondre à tofo
- 0 +

Alors,

J'ai téléchargé everest mais je n'arrive pas à trouvé la carte graphique dedans ... Et pour le plug-in de touslesdrivers.com je ne peu pas l'utilisé vu que je n'ai pas internet sur l'ordinateur que j'ai acheté ...

Répondre à tofo
- 0 +

Excusez moi d'insiter mais j'aurais besoin de ce renseignement assez rapidement puisque j'ai un certain Fable qui cri depuis plusieur jour "Joue avec moi" :p

Répondre à tofo

Salut tu ouvre evrest tu clic sur "moniteur" puis sur "video pci,agp" et le nom de ta carte graphique apparait s'est magique...

Répondre à hermes090

tape dxdiag dans la commande executer .
tu aura alors le nom de ta carte graphique .
si c'est une ati , tu télécharge ati catalyst .
si c'est une nvidia , tu télécharge nvidia forceware

Message édité par Drife le 27-09-2006 à 18:14:49
------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
- 0 +

Merci beaucoup ! LA carte était une NvDia donc je vais de ce pas télécharger NvDia froceware. Encore meri :)

Répondre à tofo

de rien ;)

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers pour carte graphique
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens