Une piscine à + de 9 millions d'euros pour les députés européens...
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour !
Tout simplement ahurissant ! Vidéo à voir (en boucle pour moi, il me fait rire de Villiers, comment il annonce ça lol, il a l'air desespéré lol)
EDIT : j'arrive pas à mettre la vidéo en intégrée
http://www.youtube.com/watch?v=DYCuo5mjgGU
voilà
Tout simplement ahurissant ! Vidéo à voir (en boucle pour moi, il me fait rire de Villiers, comment il annonce ça lol, il a l'air desespéré lol)
EDIT : j'arrive pas à mettre la vidéo en intégrée
http://www.youtube.com/watch?v=DYCuo5mjgGU
voilà
Autres pages sur : piscine millions euros deputes europeens
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.lacapitale.be/magazines/buzz/2009-09-17/pisc...
Apparemment, intox.
Même si des eurodéputés ont émis cette idée complètement scandaleuse...
Apparemment, intox.
Même si des eurodéputés ont émis cette idée complètement scandaleuse...
Mdr, hey si les toutes les hémorroïdes donnaient un cancer du colon rectal, le fait de mourir d'un cancer du colon à cause d'une hémorroïde, ça serait la 1ière mortalité au monde ! lol
Ne t'inquiète pas pour moi, mon arrière train se porte désormais beaucoup mieux sur le trône suprême de la décharge
Ne t'inquiète pas pour moi, mon arrière train se porte désormais beaucoup mieux sur le trône suprême de la décharge
Les propositions visant à créer un studio de «nouvelle forme" pour les députés européens ont provoqué la colère que le Parlement européen se prépare pour les élections en Juin et que les électeurs sont obligés de se serrer la ceinture dans la pire récession depuis plus de 60 ans.
Les plans, qui sont estimés à un total près de £ 12.000 pour chaque député, ont été ressuscités après la commission budgétaire du parlement précédemment rejeté l'idée d'une piscine.
un député conservateur et membre de la commission du budget, a proposé que ses collègues devraient "Dream On" s'ils pensaient que les contribuables doivent payer pour une nouvelle piscine.
«Ce n'est pas approprié à l'heure actuelle, et après on dit une année positive» ne durent pas », dit-il.
Le coût d'une piscine a été estimé à 5,6 millions d'euros (5 millions de livres) et la rénovation d'un gymnase existant à 2,3 millions d'euros.
Le projet de loi pour les consultants externes et à la santé et évaluation de la sécurité a été atteint à 1,3 m d'euros.
Richard Corbett, un député du parti travailliste pour le Yorkshire et Humber, espère que les autorités de la volonté du Parlement, encore une fois, jetez les propositions.
"Une salle de gymnastique est une bonne idée, une nouvelle piscine est une idée stupide, surtout pendant une récession. Il est totalement inutile et injustifiée", dit-il.
Senior députés ont discuté des plans pour les installations de remise en forme nouvelle, mercredi soir, après avoir été déposé par Gérard Onesta, un Vert français et vice-président du parlement.
M. Onesta a insisté pour que le nouveau gymnase aurait "rien à voir avec un luxe" et que les facilités de faire des économies en réduisant l'absentéisme du personnel de jusqu'à 30 pour cent.
"Il ne s'agit pas d'un centre sportif, mais seulement pour les députés des équipements à tous les travailleurs, les assistants et stagiaires dans l'institution, dit-il.
«Ce n'est pas une piscine. Il s'agit d'un aqua-gym.
Traduction de :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/469...
Les plans, qui sont estimés à un total près de £ 12.000 pour chaque député, ont été ressuscités après la commission budgétaire du parlement précédemment rejeté l'idée d'une piscine.
un député conservateur et membre de la commission du budget, a proposé que ses collègues devraient "Dream On" s'ils pensaient que les contribuables doivent payer pour une nouvelle piscine.
«Ce n'est pas approprié à l'heure actuelle, et après on dit une année positive» ne durent pas », dit-il.
Le coût d'une piscine a été estimé à 5,6 millions d'euros (5 millions de livres) et la rénovation d'un gymnase existant à 2,3 millions d'euros.
Le projet de loi pour les consultants externes et à la santé et évaluation de la sécurité a été atteint à 1,3 m d'euros.
Richard Corbett, un député du parti travailliste pour le Yorkshire et Humber, espère que les autorités de la volonté du Parlement, encore une fois, jetez les propositions.
"Une salle de gymnastique est une bonne idée, une nouvelle piscine est une idée stupide, surtout pendant une récession. Il est totalement inutile et injustifiée", dit-il.
Senior députés ont discuté des plans pour les installations de remise en forme nouvelle, mercredi soir, après avoir été déposé par Gérard Onesta, un Vert français et vice-président du parlement.
M. Onesta a insisté pour que le nouveau gymnase aurait "rien à voir avec un luxe" et que les facilités de faire des économies en réduisant l'absentéisme du personnel de jusqu'à 30 pour cent.
"Il ne s'agit pas d'un centre sportif, mais seulement pour les députés des équipements à tous les travailleurs, les assistants et stagiaires dans l'institution, dit-il.
«Ce n'est pas une piscine. Il s'agit d'un aqua-gym.
Traduction de :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/469...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPar erreur, son compte est crédité de 27 millions d'euros
- ForumNaufrage Erika: Total doit verser 192 millions d'euros aux victimes
- Forum11 députés votent le fichage de 45 millions d'honnêtes gens
- Forum1 million de dollar amerc. = euros?
- ForumHadopi dépense 3 millions d'euros pour vous et le label PUR
- Forum12 Millions d'euros consacrés au fonctionnement de la Hadopi en 2011
- ForumL'Etat pourrait verser 210 millions d'euros à Tapie
- ForumTrafic de drogue : un million d'euros saisis à Tremblay-en-France
- ForumL'Irak réclame 651 millions d'euros à la France.
- Voir plus