Tom's Guide > Forum > Société > Une piscine à + de 9 millions d'euros pour les députés européens...

Une piscine à + de 9 millions d'euros pour les députés européens...

Forum Société : Une piscine à + de 9 millions d'euros pour les députés européens...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Tout simplement ahurissant ! Vidéo à voir (en boucle pour moi, il me fait rire de Villiers, comment il annonce ça lol, il a l'air desespéré lol)

EDIT : j'arrive pas à mettre la vidéo en intégrée

http://www.youtube.com/watch?v=DYCuo5mjgGU

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Charly-be-good le 20-09-2009 à 20:36:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

énorme !

Quel honte de leur faire une piscine à ce prix !

Répondre à nico27027

Tout simplement bijounesque cette vidéo

Répondre à Charly-be-good

http://www.lacapitale.be/magazines [...] 7270.shtml

Apparemment, intox.
Même si des eurodéputés ont émis cette idée complètement scandaleuse...

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Je ne vois pas, ce que ces députés vont aller faire dans cette piscine à 9.6 millions d'euros, ils ont déjà chacun dans leur propriété privée, leur propre piscine personnelle.

Se pavaner en caleçon de bain devant d'autres députés n'a rien de réjouissant, (députés et députées non loin de la retraite).
En plus une piscine à 9.6 millions d'euros, il ont dû y mettre du Champagne ?

Ou alors ! Ce coup de fouet que Philippe De Villiers nous met en pleine figure est certainement là, pour faire monter un peu plus la haine du politique.
Déjà qu'ils ne sont plus crédibles, mais là, à nous raconter la création d'une piscine à 9.6 millions d'euros, cela dépasse ce que peut supporter un vrai SDF et un faut SDF à Paris.

Un faut SDF = Sans Difficulté Financière.

Un vrai SDF= Sans Domicile Fixe.

Message édité par Jack_Clint le 20-09-2009 à 22:43:36
Répondre à Jack_Clint

ben oui mais en meme temps s'occuper uniquement de son nombril, c'est pas le but de ce forum...

Répondre à dustynova

Moi je crois pas à une intox, vu comment ils ont le cul dans la graisse, ça ne m'étonne même pas un truc pareil

Tu tombes à pic ! j'en avais une il n'y a pas si longtemps de cela...bref ! lol

Mdr, hey si les toutes les hémorroïdes donnaient un cancer du colon rectal, le fait de mourir d'un cancer du colon à cause d'une hémorroïde, ça serait la 1ière mortalité au monde ! lol
Ne t'inquiète pas pour moi, mon arrière train se porte désormais beaucoup mieux sur le trône suprême de la décharge

Mais heu...t'as quel âge ? Je plaisante couillon...vive l'humour

T'as l'air très évolué toi dis moi, tu t'es arrêté à quel stade ?

a écrit :

au meme que le tien au stade ANALE
j'avais oublié de te dire qu'au début du cancer cela commence par des saignements , comme les hemmoroides.

Il a fallu que ça tombe sur moi, je suis tombé sur un troll.
Regarde mon avatar, c'est mon cul ! tu vois je saigne pas

Mais tant mieux ! arrête de mon gonfler pauvre gamin

Elle te saoules toi !
Si t'es pas content, change de sujet, change de forum et nous fait pas chier.

ça y'é t'es à court de répartie ? Oué oué c'est ça, je ferai attention...et à mes ptites hémorroïdes aussi !

Oh oh, trop drôle, qu'est-ce qu'on s'poile !

a écrit :

il y a aussi le cancer de la langue

pour celui du cerveau, il semble que tu sois un cas d'école....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

les 2, bien sur....

plus sérieusement, t'es encore un multi d'un boulet déja connu, ou juste un nouveau candidat ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

bon déja, tu peux éviter les majuscules, on n'est pas sourd.

ensuite, je ne suis pas de la police, mais depuis le temps, je me suis attaché a ce forum et je n'aime pas y voir trainer des étrons sur ses sentiers.
on s'en mets plein les semelles...

Répondre à tonton2

C'est qu'on s'amuse bien dans société, je devrais y passer plus souvent moi.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Les propositions visant à créer un studio de «nouvelle forme" pour les députés européens ont provoqué la colère que le Parlement européen se prépare pour les élections en Juin et que les électeurs sont obligés de se serrer la ceinture dans la pire récession depuis plus de 60 ans.

Les plans, qui sont estimés à un total près de £ 12.000 pour chaque député, ont été ressuscités après la commission budgétaire du parlement précédemment rejeté l'idée d'une piscine.

un député conservateur et membre de la commission du budget, a proposé que ses collègues devraient "Dream On" s'ils pensaient que les contribuables doivent payer pour une nouvelle piscine.

«Ce n'est pas approprié à l'heure actuelle, et après on dit une année positive» ne durent pas », dit-il.

Le coût d'une piscine a été estimé à 5,6 millions d'euros (5 millions de livres) et la rénovation d'un gymnase existant à 2,3 millions d'euros.

Le projet de loi pour les consultants externes et à la santé et évaluation de la sécurité a été atteint à 1,3 m d'euros.

Richard Corbett, un député du parti travailliste pour le Yorkshire et Humber, espère que les autorités de la volonté du Parlement, encore une fois, jetez les propositions.

"Une salle de gymnastique est une bonne idée, une nouvelle piscine est une idée stupide, surtout pendant une récession. Il est totalement inutile et injustifiée", dit-il.

Senior députés ont discuté des plans pour les installations de remise en forme nouvelle, mercredi soir, après avoir été déposé par Gérard Onesta, un Vert français et vice-président du parlement.

M. Onesta a insisté pour que le nouveau gymnase aurait "rien à voir avec un luxe" et que les facilités de faire des économies en réduisant l'absentéisme du personnel de jusqu'à 30 pour cent.

"Il ne s'agit pas d'un centre sportif, mais seulement pour les députés des équipements à tous les travailleurs, les assistants et stagiaires dans l'institution, dit-il.

«Ce n'est pas une piscine. Il s'agit d'un aqua-gym.

Traduction de :
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] -MEPS.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Une piscine à + de 9 millions d'euros pour les députés européens...
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens