Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille parmis tans d'autre

Une fille parmis tans d'autre

Forum Santé / Amour : Une fille parmis tans d'autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila il y a une fille dans ma classe que j'aime énormément; le seul problème et que elle non ou du moins elle le cache bien.
Nous somme super amis, du style on se prend l'un et l'autre dans les bras quand il fait froid, mais chaque fois qu'elle se trouve avec un autre gas qui la drague, il me prend une envie folle de tuer.Mais je n'ai pas l'impression quelle en ait a faire quelque chose.
Je réfléchis chaque soir a deux solution pour arréter de souffrir :
1 - L'oublier(se qui s'avers être trés dur)
2 - Lui déclarer ma flame( le seul probléme et si elle refuse notre amitié sera foutu et je souffrirais encore plus que je souffre deja)
J'ai besoin de votre avis.
Merci de me comprendre car cela fait une année que je l'aime comme un fou.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'oublier te fera moins souffrir, mais si tu lui déclare ta flamme et qu'elle t'aime aussi tu seras extrêmement heureux.

Donc le choix numéro 2 est un genre de pari tu as une chance sur 2 d'être heureux.
Alors que le choix numéro te garanti que tu ne seras pas plus heureux, mais pas plus triste.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

oué mais si notre amitier et foutu je ne serais plus au prés d'elle et cela me rendra malheureux.

Répondre à petitbassiste

1.Tu pourra pas l'oublier totalement t'aura toujours des souvenirs de moments ( bons ou mauvais) et tu souffrira de l'avoir abandoné
2.Si tui lui déclare ta flamme, c'est la plus mauvaise idée que t'aura jamais eu dans ta vie >< si elle dit oui l'amour ne durera peut etre pas .. si elle dit nn vous ne vous regarderez plus de la meme facon et ça installera une athmopshère de mal a l'aise

Répondre à Anonyme

pfffff je ne sais vraiment pas quoi faire.

Répondre à petitbassiste

petitbassiste veut tu restez dans le doute pour toujours et caché tes sentiment jusqu'a la fin de ta vie

ou préfére tu lui déclaré ta flamme si elle t'aime
peu de chances mais bon tu aura une relation héphémère

mais si ce n'est pas réciproque tu auras un grand malèse certe mais tu aura connu la réponse à ta question

3-option on se tourne vers la drague pour la draguer

P.s à toi de choisir

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

Ecoutes du métal en reflechissant

Répondre à Anonyme

J'opte pour la drague et puis si sa ne marche pas je laisse tomber car si sa ne marche pas maintenant sa ne marchera jamais.
merci pour tout vos conseil.

Répondre à petitbassiste

résous le sujet sinon dans un an yaura encore des gens qui vont repondre

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une fille parmis tans d'autre
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens