configuration de utorrent
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour , j'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour optimiser utorrent en fait je Dl seulement au alentours d 30ko/s avec des sources et des clients allant jusqu'a 30 alors que des amis a moi arrivent jusqu'a 800ko/s avec seulement 10 sources
Voila si vous pouvez m'aidez a optimisez ma vitesse de DL..
Voila si vous pouvez m'aidez a optimisez ma vitesse de DL..
Autres pages sur : configuration utorrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
et non par exemple free bloque les port pour le peer to peer
le neuf les reduis
pour bien telecharger il faux broillier les piste ces pour ca que je demandais a player91 de f.a.i pour luis donner un coups de main
moi sur utorrent je télécharge a 2 000 Ko/s mes je suis en fibre obtique
et pour Spirit68 si tu regle tes port tu pourat télécharger plus rapidement a+ tard
le neuf les reduis
pour bien telecharger il faux broillier les piste ces pour ca que je demandais a player91 de f.a.i pour luis donner un coups de main
moi sur utorrent je télécharge a 2 000 Ko/s mes je suis en fibre obtique
et pour Spirit68 si tu regle tes port tu pourat télécharger plus rapidement a+ tard
slt tous le monde svp ben safais longtemps que jutilise utorrent mais le debit de receptions ne depase pas les 30 jai un conections 256 et un routeur smc !! donc quesque je fais pour me sortir de se petrain.et si sa vous derange pas un bon lien pour le teléchargement des torrents??????? et donnez moi la configurations de utorrent si sé possible merci a tous repondez moi vite svp a+ a+ a+
Cher irdas,
On ne donne pas de liens torrent ici.
Tu dois configurer ton firewall ainsi que ton routeur afin de laisser passer ton port TCP. De toutes façons, tu ne peux pas dépasser les 30-40 Ko/s vue ton débit. Moi j'arrive à des pics de 45 voire 60 exceptionnellement mais seulement en ayant ENORMEMENT de sources CONNECTEES.
ET ne sois pas influencé par les témoignages ci-dessus, ils ont du 30 Go !!!
On ne donne pas de liens torrent ici.
Tu dois configurer ton firewall ainsi que ton routeur afin de laisser passer ton port TCP. De toutes façons, tu ne peux pas dépasser les 30-40 Ko/s vue ton débit. Moi j'arrive à des pics de 45 voire 60 exceptionnellement mais seulement en ayant ENORMEMENT de sources CONNECTEES.
ET ne sois pas influencé par les témoignages ci-dessus, ils ont du 30 Go !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumconfiguration comodo/utorrent
- SolutionsComment configurer utorrent au Burkina Faso: connexion au réseau local par cab
- ForumBonjour utorrent bien connecter bien configurer mais ne depasse pas les 20 ko/s
- ForumConfigurer utorrent
- Forum[Résolu] Besoin d aide pour configurer utorrent
- ForumComment configurer utorrent au Burkina Faso et quel port utiliser
- ForumComment configurer mon routeur pour uTorrent?
- ForumProbleme dans la configuration de uTorrent (je pense)
- ForumMalgré ma configuration en CPL la connection veut sétablir en WIFI
- Voir plus