Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > se connecter a un resaux wi-fi
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila j'ai un problem
j'ai une connection a internet avec un resaux sans fil wi-fi(securise )sur mon ordinateur de bureauµ
et je voudrai pouvoir aller sur internet avec mon porable(QUI FONCTIONE SOUS WINDOWS MILLENIUM :fou: )j'essaie de me conncter mais cela ne marche pas
Pour me connecter, dans la liste que mon portabble capte il y a le mien et quand j'essaye de me connecter en cliquand dessus on ne me demmande aucun mot de passe!(bizard vu quemon resaux est securiser!)
Merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est securiser il te demande la clé wep

Répondre à joyce69

a aucun moment on me demande de rentrer une clé web
Mais est-ce que je doit pas configurer un truc dans les parametre du routeur?

Répondre à zorglubs

la clé wep ces ce qui securise le reseau! donc pour chaque personne qui veut ce conecter il lui faut la clé wep! soit tu la connait soit elle se trouve sous le modem! le mot de passe qu'il te demande pour te conecter c'est cette clé wep!

Répondre à joyce69

le resaux est securiser en wpa et sur millenium quand je veux me connecter il y a 4 point(key1 ...
key2 ...)
et je doit tape un mot de passe en "wep" en 64bit ou 128bit ou encore 256 bit
alors voila je suis perdu

Répondre à zorglubs

la clé wpa c'est la mème chose que la wep mais une protection en plus et plu difficile a contourner! normalement tu devrait les connaitre ces clé!
je mis connè pas en wpa!

Répondre à joyce69

et est-ce que je peux pas changer la clé de mon résaux? si oui comment faire?

Répondre à zorglubs

il faut rentrer dans le modem avec le navigateur et desactiver

Répondre à joyce69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > se connecter a un resaux wi-fi
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens